Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Petit à petit vers mon objectif (70kg)

Message non lupar casefloti » Sam Juin 06, 2015 8:12 pm

Tu nous diras ... Comment se passe ton regime . Si tu as faim ou pas ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Dim Juin 07, 2015 10:06 am

Eh bien, si je continue à perdre, je ne changerais rien à ce que je fais depuis le début. par contre si c'est trop stagnant ou que je prends du poids, je changerais et te dirais si ça fonctionne bien. Ce qui me fait souci avec le régime Thonon c'est la quantité de steaks qu'il faut manger. Suite à ma candidose, j'évite la viande rouge par tous les moyens. Déjà la blanche c'est limite mais mieux. Alors du coup, je suis très hésitante. Je préfère ne pas maigrir que de rattraper ce truc qui m'a pourri la vie pendant plus de sept ans et je n'en suis pas totalement guéri.

Ma pesée mensuelle est le 10 juin. Je prendrais une décision à ce moment là.

Et, je n'ai pas pu résister à me peser ce matin. Je crois que ce sera impossible pour moi d'éviter la balance quotidienne. L'angoisse est trop forte. Je préfère savoir, ça me donne l'impression de mieux contrôler et d'être plus stricte pendant la journée si je grossis un peu.

J'ai vu les photos du mariage. Ben, ça motive.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Juin 07, 2015 1:01 pm

Moi je me pese tous les jours pour avoir une idée mais je ne prends que le lundi matin , ma pesee officielle ...
Ça doit être dur É manger autant de viande tous les jours. Moi je pourrais pas il me faut ma dose de legumes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Lun Juin 08, 2015 7:31 am

Oui, tout à fait comme toi Casefloti. Je me pèse tous les jours mais ma pesée officielle c'est le samedi matin. ^^

Oui, c'est trop de viande et trop de jambon aussi. Je ne crois pas que je pourrais faire ce type de régime. Par contre, dans le menu il y a 2 oeufs durs et épinards à volonté. Je ne pensais plus aux épinards. Cela me changerait des courgettes/aubergines et du poulet en le remplaçant par des oeufs. :)

Je trouve qu'il y a aussi beaucoup de fruits dans le régime Thonon. Je ne sais pas vous, mais autant de fruits me donne des gaz et ça fait mal sans parler de la gène occasionnée. Je ne suis pas sure que ce régime me convienne. Après cette longue analyse, lol, je vais me tenir à ce que je fais depuis le début. Un peu de protéines, des légumes, un laitage et de l'eau ou du thé. De temps à autre une petite barre Gerlinéa pour combler un moment creux dans ma journée où j'ai faim ou un fruit.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juin 08, 2015 7:51 am

je pense que tu as raison .... moi je ne changeerais pas de régime.... je ne veux pas prendre le risque de changer quoique ce soit et déregler mon corps .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Lun Juin 08, 2015 6:37 pm

Je suis d'accord avec toi Casefloti. Faut juste tenir le coup.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mer Juin 10, 2015 6:58 am

C'est le bilan des 30 jours.

Pas de perte mais une prise de 700 gr. Tous ces efforts pour rien.

Ce qui me fait un bilan pour ces 5 mois d'une perte totale de 5,1 kg
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juin 10, 2015 7:41 am

Écoutes , Ca arrive ... Si ça se trouve si tu te pèses dans 3 jours les 700 g ne seront plus la .... Tiens le coup , ne lache rie surtout .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Mer Juin 10, 2015 10:37 am

Ne lache pas surtout.
Tes repas sont bien équilibrés, je trouve, mais au niveau de la faim, est-ce que ça va, ou te sens tu régulièrement affamée? Pas un petit creux, vraiment la dalle?

Si c'est le cas, alors, tes repas sont trop peu caloriques, et ton corps est trop fatigué pour maigrir, constamment sur la réserve et il stocke. Il faut alors augmenter un peu les rations (en rajoutant un peu de féculents à midi?), tu vas certainement stagner, voire reprendre un peu, mais après, quand ton corps aurra compris que tu ne l'affamera plus, il déstockera et tu maigrira...
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juin 10, 2015 11:30 am

Coucou!
Allez ne te démotive pas! tu as déjà perdu 5kgs c'est déjà super non?
tu souhaites perdre 15 kilos si j'ai bien compris? (d'après ton profil), tu as déjà fait 1/3 de boulot!
tu dois te sentir déjà très à l'aise dans tes vêtements, non?
Je n'ai pas lu toutes les 26 pages, et j'ai peut-être loupé quelque chose, mais tu ne fais pas du tout de sport?
je ne parle pas forcément du sport où l'on transpire à grosse goutte, où l'on va mourir si on fait un mouvement de plus, bootcamp style :-D,
mais ne serait-ce qu'un peu de yoga, au moins 1/2h de marche énergique/jour, ce genre de chose, c'est aussi du sport
et à mon humble avis c'est indispensable, voir primordial pour tout régime, mais au delà du régime, c'est important pour avoir un corps sain et en bonne santé, une vie saine dans globalité quoi!
Le fameux esprit sain dans un corps sain :mrgreen:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juin 10, 2015 1:12 pm

Ca devrait le fairê...
Ne te prends pas la tête , il faut peut être oui que tu te fasses un ou deux repas plus caloriques dans la semaine pour le rebooster , pour qu'il reparte , moi maintenant , je le fais une fois semaine. Un repas poker comme je dis avce un plat qui me plait ... Et mon corps a l'air d'aprecier ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Carvinette » Mer Juin 10, 2015 5:54 pm

Oui, c'est vrai que j'ai faim la journée. Pas un petit creux. Une vraie faim. Je n'ai pas pensé à cette histoire de stockage à cause de la faim. Je vais manger plus alors. Merci pour ce conseil.

J'ai eu une grosse déprime mais ça va mieux. Heureusement que vous êtes là pour me conseiller.

Pour le sport, ben, ce n'est pas évident. Je n'en fais plus du tout. C'est vrai que j'ai tout ce qu'il faut en plus pour le faire. je devrais me donner une heure que je bloque pour en faire 1/2 h.

C'est vrai que j'ai perdu déjà 1/4 pas 1/3.... les 70 kg ça fait 20 kg à perdre, je faisais 80. Faut que je nourrisse mon corps qui a peur de mourir de faim alors. J'ai envie de riz, beurre, gruyère. Mais ce soir ce sera poulet et légumes. J'ai déjà tout préparé. Mais demain..... je me fais riz, beurre et gruyère, bien calorique.... hihihihi.
Carvinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juin 10, 2015 7:13 pm

t'as raison fais toi un petit plaisir, tu seras encore plus motivée après et tu repartiras de plus belle!
et puis vraiment 1/2h d'un petit sport tranquille, pépère par jour, c'est vraiment rien et ça apporte beaucoup!
Allez courage! :)
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juin 10, 2015 8:17 pm

Un bon plaisir , ca fait du bien et ton corps doit en avoir besoin , fait toi plaisir. Ca va repartir apres ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Juin 10, 2015 9:23 pm

Oui accordes toi un petit plaisir de temps en temps !
isabelle_29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour