Tout à fait, mon corps stockera et moi je me lasserais ^_^
Pour les féculents le soir, je suis d'accord, et je vais essayer de réduire d'ailleurs.
Mais je ne veux pas me priver de trop de choses, un petit bout de pain ou un petit morceau de fromage par exemple, idem quand je sors au restaurant, ça n'est déjà pas évident de trouver des établissements proposant des plats végétariens, alors si je choisis un plat équilibré, je m'autorise en général un petit dessert sympa comme une petite boule de glace ou encore une petite crème brûlée
Je n'irais pas faire d'énormes excès, tu vois, mais je n'irais pas me priver de toutes les petites choses qui mettent un peu de gourmandise à mon assiette
Ceci dit, j'ai bien noté pour les féculents et je pense mettre rapidement cela en pratique en les réservant pour les repas de midi.
Ce matin, ce fut café avec un stick de stévia, un jus d'orange, et deux petits pains aux céréales complètes avec un petit peu de margarine végétale et un léger filet de miel
A midi, je repars pour mon riz/légumes, ouf, dernier jour normalement. Je ne referais plus jamais d'aussi grosses quantités, c'est promis ^_^
Je choisis des courgettes vapeur pour aller avec, cette fois, miam !
Je saupoudre de son de blé pour les fibres, j'ajoute une petite compote ou un fruit, ma boisson drainante, et cela devrait bien me caler jusqu'au goûter
Pour le sport, aujourd'hui selon le programme c'est séance cardio ! Je vais donc partir sur ma corde à sauter, plusieurs séance d'une minute avec 20 secondes de pause entre chaque, et voir ce que ça donne. Je serais bien tentée de refaire la séance d'hier également, mes cuisses et mes abdos en ont bien besoin :p