Témoignage : - 7,5 kg en 39 jours

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Témoignage : - 7,5 kg en 39 jours

Message non lupar ludivine1976 » Lun Juin 08, 2015 11:41 pm

Bonjour

J'ai découvert un programme nutritionnel 100% naturel de remise en forme et d'amaigrissement, très simple à suivre, qui m'a permis de perdre 7,5 kg en 39 jours mais aussi 10 cm de tour de taille et 14 cm de tour de hanches.

Aujourd'hui, 15jours après la fin du programme et ayant acquis de nouvelles habitudes alimentaires, j'ai encore perdu 2,5 kg.

C'est super motivant !

Si vous souhaitez plus d'infos... C'est avec plaisir !
ludivine1976
Régimeur débutant

Re: Témoignage : - 7,5 kg en 39 jours

Message non lupar Big Bibi » Mar Juin 09, 2015 9:08 am

Tu n'as écrit qu'un seul message pour faire de la publicité à un nutritionniste ^^'
Personnellement, ça ne me donne pas trop envie, ce genre de pub intrusive, j'avoue.
Et puis les programmes miracles n'existent pas, chacun doit perdre à son rythme en réapprenant à se nourrir et en faisant du sport.
Je n'ose même pas te demander le prix de ce programme mais j'ose espérer que grâce à ton témoignage intrusif, tu as au moins eu un petit rabais huhu :-p
Big Bibi
Régimeur confirmé

Re: Témoignage : - 7,5 kg en 39 jours

Message non lupar isabelle_29 » Mar Juin 09, 2015 8:32 pm

Pour ma part, j'ai perdu plus de 6 kg dans les 40 premiers jours de mon rééquilibrage donc à 1.5 kg près je préfère autant simplement rééquilibrer mon alimentation, ca coute moins cher et c'est plus sûr comme méthode !

Parce que comme dit Big Bibi, les produits miracles y en a pas ! Faut juste apprendre à manger équilibrer...
isabelle_29
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir