coucou les filles et les zhom!
Le week-end a été bon?
J'ai terminé la phase d'attaque de 6 jours protéines pures. résultat : -1,3 kgs.
Bon la moyenne est, à ce qu'il parait -2,3kgs
Mais bon c'est mieux que rien
Dimanche était donc ma 1ère journée de Protéines + légumes! youpi!
Un bon jus de carottes bio pour commencer la journée, miam!
et ensuite j'avais un gros chou vert qui m'attendait sagement dans mon bac à bièr...euh légumes
alors j'ai .... attention roulement de tambour.... CUISINÉ, tadam!
des paupiettes de chou, avec du chou (étonnant
), du jambon et du tofu, un peu de fromage blanc 0% en guise de sauce (j'aime bien la sauce, et j'adore lécher mon assiette
) et des petites herbes!
C'était pas mauvais du tout ma foi! et ça m'a fait le déjeuner et le dîner en fait!
j'avais envie d'un gâteau.
je suis pas trop sucre, mais je mangeais que des yaourts en guise de dessert depuis 1 semaine, j'avais envie de gourmandises!
J'ai farfouiller une recette de gâteau dans les recettes spéciales dukan, mais hélas à chaque fois il me manquait 1 ingrédient!
j'ai fini par trouver une recette de petits biscuits, où il me manquait juste de l'édulcorant (juste 1 cuillère à soupe), mais je me suis dis tant pis, sinon je vais être toute triste et je vais me jeter sur les Lion et Twix de mon chéri qui sont à 1 mètre de mon ordinateur
et bien c'était très bon, bon ça manquait de sucre, je peux pas dire le contraire
mais en tout cas ça m'a caler, et calmer mon envie de petite gourmandise!
Je mets le lien si ça en intéresse :
http://www.dukanaute.com/recette-biscuits-a-la-fleur-d-oranger-2780.html
ça doit être très bon en version salé aussi, genre petit biscuit aprétif, faudra que j'y revienne un de ces 4!
et bien voilà que je me mets à imaginer des recettes, qui l'eut cru !
Par contre! qu'est ce que ça prend du temps de cuisiner!
j'ai l'impression d'avoir passer mon dimanche à ça!
C'était fun mais je ferais pas ça tous les jours!
bon vite vite j'ai pas encore eu le temps de faire du sport aujourd'hui!
j'y gooooooo