Objectif : tenir le cap!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : tenir le cap!

Message non lupar Zoubi » Dim Juin 07, 2015 8:00 pm

Ouai j'ai arrêté, je me suis concentrée sur mon taf, mais même le soir j'avais faim. J'ai pris de la soupe de légumes et de la purée, et j'ai refusé de manger des chocolats merci!!!! Donc ça va mieux mais tant que je rends pas mon bordel ça ira pas de ouf!!

En tout cas merci les filles!! Aller j'y retourne!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Juin 07, 2015 8:01 pm

Bon courage ma belle . Bisous ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Juin 07, 2015 8:47 pm

courage tes une bosseuse bravo tu es plus la forte
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Juin 08, 2015 12:27 am

Bon courage pour finir ton mémoire alors !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 09, 2015 6:28 am

alors fini ou pas encore ton mémoire ????
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Juin 09, 2015 1:24 pm

salut zoubi j'espère que ca ce passe bien chez ta mamie
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Juin 09, 2015 1:58 pm

Bonne journee' chez mamie
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 2:22 pm

Voila je suis rentrée!! Je vais aller faire un tour sur vos journaux! Le devoir est fini, le mémoire pas encore tout à fait! Mais j'ai eu une bête de note (sisi)!

Bilan de chez mamie, c'est la cata!

Me suis pesée sur la vieille balance de ma grand mère et c'est un peu la déprime. La première fois c’était 57 et la deuxième 54. Dans les deux cas, en un mois j'ai pas perdu un gramme voir repris du poids. C'est déprimant vu les efforts que j'ai fait, je me dit que je vais jamais y arriver!! Alors que je fais le TBC depuis 3 semaines, ya pas un changement. Je pense que mon pantalon moins étroit était une illusion... Du coup gros craquage sur les gâteaux.

Ça s'ajoute à un espèce de bilan chelou de mon année où j'ai parlé avec ma mère et 0 réconfort quoi, je me sens grave pas soutenue dans quoi que ce soit. Et je vais pas raconter ma life mais rien que par rapport au régime, je lui ai dit que j'essayais de perdre du poids et elle réagit pas et me propose des macarons 2 secondes plus tard. Elle qui a passé les ¾ de ma vie à me dire que je devrais perdre du poids !!!

En plus, ce qui aide pas c'est qu'être avec ma grand mère est crevant. Je m'explique : elle est constamment paniquée au sujet de tout, du coup il faut avoir tout sous contrôle et la rassurer. Elle flippe si on ne se lève pas au même moment, si on mange une demi heure trop tard. Alors qu'elle a de quoi nourrir un régiment elle panique de savoir ce qu'on va manger...

Ce qui est bien c'est que cette fois elle m'a laissé cuisiner donc c'était équilibré (mis a part les gâteaux), si je la laisse faire c'est le royaume de la friture! Et les légumes on oublie...

Chaque chose est source de stress et il faut tout écouter (et elle parle tout le temps!). Ça demande une patience de fou, et ça me dérange pas, j'adore ma grand mère et j'aime beaucoup être avec elle mais ça me fatigue, physiquement et mentalement, et quand je stress ou je fatigue, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, je mange!!!

Le seul coté positif c'est que ma cellulite a réduit !! Enfin bon, je suis rentrée, je me reprends en main, et ON LACHE RIEN!!!

Voilà c'était l'épisode pétage de cable ! La prochaine fois je vais chez un psy, promis!:D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Jeu Juin 11, 2015 3:31 pm

euh... le top body chalenge t'aurrait pas fait prendre plus de muscle que de graisse perdue?

Tu ne t'était pas mesurée (taille, hanche,...) avant, pour comparer?

Courage!
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juin 11, 2015 5:49 pm

Moi aussi jen suis sure que tu as pris du muscle avce le sport donc normal ...
Pour les vacances , je te rassure , ma grand mère n'est plus la mais elle etait comme la tienne , elle s'inquiétait pour un rien et voulait toujours qu'on mange plus qu'il ne fallait ...

Pas de chance si tu n'as pas trop de réconfort du côté de ta maman , c,est pas de bol ....
Allez courage , moi j'ai confiance , je sais que tu vas y arriver ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 6:04 pm

C'est ce que j'espère mais j'ai pas de mètre du coup j'ai pas pris de mesures, j'ai une photo avant mais je vais pas me prendre en photo après juste après ces mauvais 3 jours. Je vais bien me remotiver ce w-e et je prends une photo lundi...

Oui casefloti je pense que beaucoup de grands mères sont comme ça! Là ou c'est difficile avec ma mamie c'est que mon papy est mort il y a un peu plus d'un an et elle avait vécu toute sa vie d'adulte avec lui (65 ans!) du coup elle vit en dehors du temps et elle panique pour le moindre petit truc genre si le telephone s'est déchargé parce qu'il était pas sur la base (un jour elle m'a reveillée à 4h à cause de ça...).

Enfin bon, la famille c'est la famille! Merci les filles en tout cas!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 7:04 pm

http://www.legorafi.fr/2015/06/11/sans-gluten-sans-sucre-sans-huile-et-sans-lactose-le-gateau-minceur-etait-en-fait-un-bout-de-carton/ :mrgreen:

Voila, moi qui arpente les rayons "bouffe chelou" depuis des années, ça m'a fait beaucoup rire...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juin 11, 2015 7:05 pm

Profites en biens de ta grand mère , moi j'ai 52 ans cette année , elle est partie il y a 2 ans et elle me manque toujôurs ... On etait tres proche ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 7:21 pm

Oui j'essaye d'aller la voir le plus souvent possible et je lui telephone tous les 2 jours, elle est trop mimi! C'est un peu compliqué parce qu'elle habite en Belgique donc c'est jamais la porte à coté mais je fais comme je peux. Pendant le debut d'année j'y allait une fois par mois mais dernièrement c'était plus difficile...

Je suis desolée pour la tienne casefloti, peu importe le temps qui passe, c'est des manques qui ne partent pas. Moi c'est comme ça pour mon papy...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juin 11, 2015 7:51 pm

Et oui
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour