par chubby » Jeu Mai 28, 2015 1:45 pm
Alors
1/ moi je mélange simplement,
2/ banane ou comme moi compote ou fruits rouges écrasés... je tout est d'avoir une base de fruits...
3/oui ca va bien, j'allais justement t'envoyer un message pour avoir des nouvelles et si les pb avec ta fille allait mieux !!!
sinon, toujours patraque, j'ai très froid puis très chaud... mal de gorge... bref vivement ce weekend !!!
hier soir salade, tomate, 4 galettes de riz complet avec du saumon, du fromage.
ce matin, comme tous les matins de la semaine, yaourt, compote pain complet maison.
Ce midi entretien d'embauche pour une nouvelle boite (je la kiffe je veux ce job !!!!!), ça c'est bien passé, je croise les doigts mais si je suis prise ça serais juste énorme !!!!
salade composée et (je sais c'est pas bien !!!) un big palmier (style palmito) avec un peu de chocolat noir...
ce soir léger et demain ça sera la course !!! (midi entretien téléphonique pour un boulot, puis repas entre collègues, 15h30 - 16h répétition en costume du gala pour ma puce, 17h30 - 18h préparation du repas pour le soir (on sera plusieurs), 20h30 gala de ma fille, 23h apéro dinatoire pour fêter le premier gala !!)