il est trop mignon , et je suis trés fière ....dommage que je ne le vois que ce week end car demain je bosse et vendredi aussi ...pfuuuuuuu ...............
Bon a 16h 2 grands cafes .... Et j'ai arrosé l'arrivée de mon petit fils avec un pain au lait et du Nutella , tant pis , c'était trop bon ..
Çe soir , draineur , une salade composée , salade verte , 1/2 tomates , un peu de concombre , du thon et du saumon ....
Toujours sur un petit nuage ,j'ai couché ma princesse , on a vu notre petit fils sur l'iPad , il,est trop beau et elle un peu trop excitée mais bon , c'est normal ...
Casefloti félicitations moi aussi aujourd hui je suis devenue grande tata lol mon neveu et sa compagne ont eu une merveilleuse petite fille . Ca me vieillit lol . Je voulais te dire que j aimerai suivre ton regime . Je voudrai savoir si tu pourrais me passer le contenu de ton regime stp . Ta baisse de poids m impressionne. Comme je disais mon objectif est de perdre 20kg pr noel .
Salut les filles Çe matin , un mal de tête pas possible et je vais en avoir pour la journee quand ça commence comme ca , c'est foutu , en plus fin de mes nanas ... Et la balance qui joue au yoyo ..... Pas cool mais bon Ca ca repartir comme d'hab ... Petit déjeuner normal Aujourdhui et Ben je bosse , comme tous les jeudis et en plus grande journee ... On va finir les cadeaux de fêtes des mères et du coup j'en ai prepare un pour ma petite fille comme ça , elle sera contente de donner quelque chose dimanche à sa maman ... Et on va tenter d'apprendre une poésie .... C'est pas gagné non plus ...
Bonjour Félicications aux parents à la grande soeur et aux grands-parents pleins de bisous j'écris peu mais ej vous lis tout les jours et vous encourage !!!!
Ici RAS hier 40mn de vélo d'appart on a le soleil on est contente zéro motivation pour bosser mais on va se forcer.
Mon mari m a acheté un velo c est un debut et ca peut me faire du bien pour mes jambes qui a mon avis ne peuvent plus me porter.J aaimerai savoir si tu en fait maintenant que tu a bien perdu . J aimerai en faire ms j ai l impression que je vais ressembler a un éléphant sur unebicyclette lol