je parlais effectivement de ficelle sur le coté je suis folle mais pas au point de me trimbalé en string sur la plage jamais au grand jamais mais bon casefloti meme si t pas a l'aise maintenant il existe des maillot gainant donc meme avec un maillot 1 pièce je pense que tu peu trouver ton bonheur avec tout les magasins en ligne spécial " grande taille" ou avec des robes de plage franchement ta aucune raison de te privé
Oui pour le maillot , de toute façon, Ca ne m'a jamais dérangé , je m'y suis toujours mise .... Bon la c'est mieux avce 30 kilos de moins c'est encore mieux
Ce soir : salade composée (salade, tomates, betteraves, lardons, champignon), 1 yaourt 0% avec de la compote et 1 petite part de flan fait par ma coloc'
Ce matin : j'ai testé le bowlcake comme prévu. Bon je pense que je verrais ca plutot le week end parce que c'est quand même plus long que des tartines à faire ^^ Je trouve ca limite un peu bourratif mais au moins j'espère être calée jusqu'à midi Sinon pour celles qui n'ont jamais testé encore, moi je l'ai fait avec une pêche et c'est bon. Ca manquait juste un peu de sucre parce que dans la recette il n'y a écrit qu'une cuillère à café donc le seul goût de sucre que je sentais c'etait le gout de la pêche. En tout cas, ca peut être considéré comme un gateau et je pense que je le ferais à mon copain en rentrant chez nous (lui qui me réclame souvent des gâteaux en plus ^^)
Je n'ai pas vu de sucre dans la recette que j'ai, mais avec la compote que je met ça fait sucré... Pour ton homme tu peux ajouter des morceaux de chocolat noir...
Ah bah chubby, je pense que la prochaine fois je testerais avec de la compote.
Jaifaim : Si c'est plutôt bon, ca a un gout de gateau ^^
Ce midi : Salade (salade, tomates, betteraves, jambon), pomme Ce soir : Courgettes, saumon, yaourt 0% avec de la compote, 1 part de flan (toujours le flan de ma coloc ^^)