Tu as raison. Un fois dit çe qu'on a sur le coeur. Ca va mieux , j'ai juste pris une photo dimanche car dpuis j'essaie les wraps minceur , fabrication maison , alors je veux compare au bout de 10 jours pour voir si il ya un changement ou pas ... Mais j'y crois pas , mais je vais continuer quand même
salut je m'excuse j'ai complétement laché l'affaire ave le forum j'avais besoin de faire une vrai pose et c'est chose faite c'est bon j'ai beaucoup manger j'ai passé mes pulsions je me suis bien gavé pizzas mc do couscous hier glace chocolat enfin bref je suis guerrit donc je reviens c'est bon pour moi j'ai fait mes calculs en plus... donc pesé en ce jour férié 61.9 kg gras :24.1 % eau :52.1% muscle :36.8% os :12.8 et 1884 kal donc voila je suis contente parce que franchement j'y suis pas aller avec le dos de la cuillère comme on dit mais c'est bien alors ce matin j'ai prévu 3 biscottes beurre lignt un thé un fromage blanc un fruit midi 1 truite au four et haricot vert + 1 fruit et un thé soir salade et poisson (les carrés bien congelé spéciale régime que tu sais meme pas si c'est vraiment du poisson) mes 5 noix tout au long de la journée et si j'ai trop faim une demi pomme au gouter ou 2 galette de riz complet pour le matin et soir les repas seront tjr les meme je vais essayé d'eviter les bananes au max et je continu mes exo de sport ca change pas bon je suis contente d'etre la de nouveau c'est cool
marie2711 a écrit:Coucou, c'est quoi la taxe soleil? Et il fait quoi le dermato?
pardon de ne pas avoir répondu de suite ce qu'on appel "la taxe soleil" c'est parce que j'habite sur la cote d'azur et des que ta dépassé Marseille tu fais x 1.5 pour les prix tu sais a cause du soleil et de l'inflation du blé...lol
merci les filles je suis contente d'etre revenu parce que mon combat n'est pas fini mais je pense que ca va le faire parce que psychologiquement ca va mieux bien mieux je vois que vous vous avez rien laché ca tue c'est vraiment bien bravo
merci les filles, bon hier je suis allez voir ma cousine pour le café donc gâteau au chocolat gâteau au citron moi qui ai ramené une tarte aux framboise avec de la chantilly bref j'ai bu 2 grand café au lait mais aucun cracage nikel je reprend du chrome pour m'aider a combattre mes envie de sucre donc vraiment super le soir salade et 2 tranche de blanc de poulet, ce matin 3 biscottes beurré + 1 fromage blanc 0% avec 1 cuillère de confiture + 1 thé + 1 peche midi environ 150g de poulet avec un peu de macédoine de legume 1 tomate et 2 peches parce que faut les finir vite
non c'est bon j'vous ai dit je me suis gavé pendant 1 semaine j'ai mangé ce qui me faisais plaisir maintenant c'est bon je suis prête pour finir c'est mon dernier objectif je me met au régime jusqu'au 18 juin apres j'attaque avec 1 mois de jeun donc je vais essayé de stabilisé donc j'aimerais au 18 etre a 58 kg soit 4 kg en 3 semaines bon on peu rever