Objectif : tenir le cap!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Objectif : tenir le cap!

Message non lupar isabelle_29 » Dim Mai 24, 2015 4:05 pm

Ma foi, si t'aimes bien pourquoi pas. C'est sur que c'est mieux de manger des féculents en début de journée mais moi je pourrais pas j'aime trop le pain pour réussir à m'en passer ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 24, 2015 4:13 pm

Ouai je trouve ça ok, bon ça deviendra pas une habitude par contre! Le truc c'est que le pain reste frais très peu de temps et comme je suis seule à le manger. Et j'ai pas le temps d'aller en acheter regulièrement. En plus le pain ça me fait craquer (genre je mange une miette et la baguette est partie!). Alors que des pates ou du riz, il faut les cuire, du coup quand il y en a plus, il y en a plus! Mais je comprends ton argument.

Marie, la choucroute le matin, c'est assez hardcore! Perso je trouve ça normal les petits dej salés (fromage ou même soupe), mais un plat en sauce, je pourrais pas je crois...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Mai 24, 2015 4:24 pm

Je suis toute seule aussi (enfin 1 mois sur 2) mais je prend du pain entier et je demande à la boulangère de le trancher comme ca je le congèle et je sors mes tartines une par une et je les passe au grille pain comme ca c'est prêt tout de suite ;-)

C'est sur qu'avec le pain si t'en prend une tartine il faut éviter de t'avaler le pain en entier après.
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 24, 2015 5:45 pm

Moi aussi , j'aime trop mon pain .... Pour m'en passer
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 25, 2015 2:22 am

Oui, alors pour congeler, ici on partage un mini congelo à 4, donc congeler quoi que ce soit...

Un yaourt avec du sirop de pin avant le taf, un jus d'ananas et un jus d'orange pendant (c'était pas superflu, j'ai couru!!!), une salade avec du poulet. Mon velo a crevé pendant que j'étais au taf, donc obligée de prendre le bus de nuit. C'était long, mais j'ai pas du payer au moins, la machine était cassée...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 25, 2015 8:59 am

Ah oui, dans ce cas je comprend que ca ne soit pas possible ^^

C'est embetant pour ton vélo mais bon si tu as pu prendre le bus sans payer c'est tout aussi bien ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 25, 2015 11:32 am

Ouai, mon seul problème c'est que mon vélo est mon moyen de transport! J'habite à Amsterdam et le tram coûte un bras... je vais devoir le faire réparer bien vite...

Ce matin 2 tartines de pain noir avec de la confiture de coing. Du yaourt avec des germes de blé, un peu de sirop de pin. Dure journée devant moi... mon corps est douloureux, j'ai une deadline, j'ai mal au crane...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 25, 2015 12:51 pm

C'est super de faire du vélo tous les jours , c'est bien , bravo , il va etre vite réparer , je n'en doute pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 25, 2015 3:34 pm

Ce midi : steak de soja, reste de dinde, brocoli, 2 galettes de riz avec du sirop de pin et une pomme. C'était trop, je me sens malade maintenant...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 25, 2015 6:44 pm

Et bah oui en fait je suis malade, je sais pas si c'est la bouffe ou le stress mais j'ai passé mon aprem à rendre tout! Pourtant fin de matinée tout allait bien, j'ai fait le TBC et sué toute l'eau de mon corps! Peut être la pression...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 25, 2015 6:48 pm

Hé ben alors que t'arrives t il ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 25, 2015 8:32 pm

Ca peut arriver aussi qu'en faisant du sport et en allant vraiment au bout de toi même que t'ai envie de vomir, c'est peut être ca aussi
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 25, 2015 9:34 pm

Ouai je sais pas, c'est plus calme maintenant, comme je dois vraiment etudier encore un peu, j'ai mangé des galettes de riz, ça à l'air de passer, et un peu de chocolat en poudre (seul sucre de la maison), et la je bois un peu de boisson au citron...

isabelle, peut être que tu as raison, pourtant j'ai fait attention à faire le sport plus de 2 heures apres le petit dej et à manger le dejeuner au moins une heure apres... Et si mon corps supporte pas le sport intensif, je suis pas dans la panade!

Je pense que c'est tout simplement la pression : je dois rendre beaucoup d'ecrits et ce que je fais est moyen, en ce moment je me remet beaucoup en question, en plus je suis en crise avec mon copain... le moral va pas fort quoi! Avec le temps va tout s'en va...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 25, 2015 9:53 pm

A la vue de ce que tu nous dis la, le stress peut effectivement avoir une grande part de responsabilité. Pour ma part, quand je suis vraiment stressée ou que le moral est vraiment ultra en berne je ne peux rien avaler.

Bon courage en tout cas ! Ca n'est qu'une mauvaise passe, ca va passer ! ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Mar Mai 26, 2015 6:58 am

Peut être y aller plus cool avec le sport le temps que tes écrits soient finis...
marie2711
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour