Bonjour à tous, je viens à vous suite à mon soucis de sur-poids assez conséquent, en moins de 6 mois j'ai pris 50 kilos donc je suis actuellement à 130 kilos.
"EDIT"
Il met impossible de faire du sport dans le sens ou j'arrive presque en vie après avoir monté mes deux étages pour rentrer chez moi... Je faisais de la natation 6 heures par jours, je pense pouvoir en faire encore mais je n'accepte pas le regard des autres, surtout dans un petit village.
J'ai des soucis cardiaux, le dos éclaté et les genoux qui tombe en miette donc c'est pas gagné
Je me demande si un régime qu'il altère un repas viande ou poisson le midi, puis uniquement des carottes pour le reste de la journée serait réalisable? Car vue le nombre de kilos que je doit perdre (50 kilos) je ne voie que cette solution. Une fois du poids perdu je pourrais reprendre mes entraînements et me re muscler complètement.
"EDIT"
Ayant un petit budget j'ai abandonné plusieurs régime donc encore une fois ça serait un avantage.
Je précise aussi que après un examens j'ai d'après le médecin un soucis de thyroïde. Je suis au 6 ièmes mois et il ma augmenté ma dose. Je doit refaire une prise de sang prochainement.
Merci à tous