LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar Adecali » Mer Mai 20, 2015 12:23 pm

Bravo pour tes 30 kg perdus atteints ! \o/
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mai 20, 2015 2:19 pm

Super !!! Tu as enfin atteint ton objectif, félicitation !!! ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 21, 2015 12:56 pm

Super , bravo a toi .... C'est génial d'arriver à son objectif ... Toutes mes félicitations
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Mai 23, 2015 10:31 am

Merci les filles, quelle aventure! Un an et un mois que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, je suis fière de ce que j'ai accompli, en m'inscrivant ici je n'imaginais pas que je viendrai à bout de ces kilos aussi sereinement. Ce forum aura été d'une aide précieuse. Je n'ai vmt pas eu l'impression de faire un régime, je n'ai pas souffert, j'ai juste réappris à manger de façon équilibrée le tout en me faisant plaisir et sans aucune frustration!
Bon je n'ai pas fini, j'ai atteint mon premier objectif qui était de perdre 30kg mais j'aimerais descendre à 63kg donc il me reste 2.5kg à perdre.
Je continu le top body challenge, j'essaye de courir deux fois par semaine , j'espère bien obtenir un corps plus ferme avec tout ça...

Aujourd'hui je ressens forcément un peu moins le besoin de passer sur le forum régulièrement, mais je passerai de tps en tps. Je souhaite bon courage à celles qui sont bien parties mais qui n'ont pas encore fini et bon courage à toutes celles et ceux qui débutent!
Un conseil : ne soyez pas pressées d'atteindre votre objectif, des kilos trop vite perdus sont aussi vite repris, changez vos habitudes sur le long terme, ne vous interdisez rien, mais faites attention aux portions et surtout aux féculents le soir :p et si vous avez la possibilité de faire un peu de sport à côté, ce sera nickel!

Bonne continuation à tous ;-) et à bientôt

Mon instagram : LA_NOUVELLE_CIBOULETTE
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 23, 2015 1:28 pm

Bon courage a toi et bravo , moi je serais contente quand mes 50 kilos au moins seront partis ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Mai 26, 2015 10:50 am

tu as un beau parcours, prends soin de toi et passe de temps en temps !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 26, 2015 1:42 pm

Ho bha oui , ne nous oublies pas quand meme
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Juil 06, 2015 8:13 pm

Hello les filles,

Un petit coucou ça fait qq tps que je ne suis pas passée, je suis sur Instagram mais j'avoue que je trouve que ce n'est quand même pas tout à fait pareil... et mon chéri me reproche d'être tout le tps sur mon tel, c vrai et j'avoue que je n'aime pas ça et pourtant jsuis pas hyperactive non plus sur instagram...

Niveau régime, mon poids le plus bas était à 64.8kg mais en ce moment j'ai un petit kilo en plus. Je n'ai donc tjs pas atteint mon objectif et j'ai tendance à croire que je suis déjà en stabilisation, je me fais pas mal de petits plaisirs depuis qq tps mais je reste relativement stable malgré tout... Je pars en vacances le 31 Juillet, et j'aimerais bien perdre mes derniers kilos avant le départ. Donc il me reste en gros 3kg à perdre!!!

Je suis en vacances vendredi (je pars un petit weekend en Bretagne) je dois en profiter pour faire plus de sport, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que la course qui me fait maigrir maintenant. J'ai eu mal au dos à cause de ma hernie discale du coup je n'ai pas fait de sport depuis une semaine mais ce soir au coucher du soleil, je vais courir!!! En tout cas je suis contente j'ai bien progressé, la dernière fois j'étaits à environ 10.40km/h sur 10km :D

Je passerai sur vous journaux demain mais j'espère que vous n'avez rien lâché et que ça descend tjs sur la balance ;-)

Bonne soirée les régimeuses!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 06, 2015 8:38 pm

Bonne soirée à toi et bonne course , pas cool l'hernie discale dis donc .....
Tu n'as plus que 3 kilos à perdre , normal que ce te semble long , tu arrives au bout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Aoû 29, 2015 10:23 am

Bonjour les régimeuses,

De retour pour faire le bilan de mon parcours sur ce forum qui m'a tellement aidé et qui m'a permis de tenir pendant un peu plus d'un an. Même si je m'en suis éloignée depuis quelques mois je ne l'oublie pas. Alors voilà c'est fait, j'ai atteint mon objectif des 63KG!!!
Depuis 3 mois environ j'oscillais aux alentours des 65kg, malgré le sport, la course à pied et une alimentation équilibrée... ça ne bougeait pas. Il a fallu que je parte en vacances et que je me fasse plaisir pour perdre les derniers kilos. Du coup j'ai atteint les 63, je suis parfois même passée en dessous. Lorsque je me suis pesée en rentrant, je n'en revenais pas, du coup je me suis aussi pesée sur la wii qui a confirmé que je pesais bien 63kg. Quelle surprise!!! Depuis que je suis rentrée de vacs je n'ai absolument pas eu une minute à moi, du coup je n'ai pas encore pu reprendre le sport mais dès demain ou lundi c'est reparti! Parce que maintenant il faut se stabiliser et puis continuer à se muscler!!
Aujourd'hui je suis de mariage alors je dois aller me préparer mais je repasserai bientôt ;-)

Bonne chance à toutes

PS : Un grand bravo Casefloti, tu assures , ton parcours est bluffant ;-) a bientôt sur insta!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar john » Sam Aoû 29, 2015 1:52 pm

Bravo pour cette belle réussite !!!
john
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Aoû 30, 2015 7:35 pm

Le tien aussi , lors ce mariage C'était bien ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Aoû 31, 2015 11:52 am

super félicitation :)
sheshe
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour