Merci les filles, quelle aventure! Un an et un mois que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire, je suis fière de ce que j'ai accompli, en m'inscrivant ici je n'imaginais pas que je viendrai à bout de ces kilos aussi sereinement. Ce forum aura été d'une aide précieuse. Je n'ai vmt pas eu l'impression de faire un régime, je n'ai pas souffert, j'ai juste réappris à manger de façon équilibrée le tout en me faisant plaisir et sans aucune frustration!
Bon je n'ai pas fini, j'ai atteint mon premier objectif qui était de perdre 30kg mais j'aimerais descendre à 63kg donc il me reste 2.5kg à perdre.
Je continu le top body challenge, j'essaye de courir deux fois par semaine , j'espère bien obtenir un corps plus ferme avec tout ça...
Aujourd'hui je ressens forcément un peu moins le besoin de passer sur le forum régulièrement, mais je passerai de tps en tps. Je souhaite bon courage à celles qui sont bien parties mais qui n'ont pas encore fini et bon courage à toutes celles et ceux qui débutent!
Un conseil : ne soyez pas pressées d'atteindre votre objectif, des kilos trop vite perdus sont aussi vite repris, changez vos habitudes sur le long terme, ne vous interdisez rien, mais faites attention aux portions et surtout aux féculents le soir :p et si vous avez la possibilité de faire un peu de sport à côté, ce sera nickel!
Bonne continuation à tous
et à bientôt
Mon instagram : LA_NOUVELLE_CIBOULETTE