par tite_caro » Mar Mar 04, 2008 6:11 pm
Hello les filles !
Je viens dans le post d'Emily trouver un peu de ga?t? parce que l?, c'est la mis?re.
En plus j'ai des bonnes nouvelles ? vous annoncer, mais je n'arrive pas ? retrouver un peu de ga?t?.
Voil?, je me suis pes?e en revenant, et ma balance affiche 65.1 kg (voil? le seul point positif de mon stage du mardi : je me d?pense plus que je n'emmagazine) et sinon demain je rentre en france pour un grand WE car pas de stage vendredi...
MAIS, car il y a un mais, la bague de ma mamie a gliss? de mon doigt dans la cours de l'?cole o? je suis (foutu r?gime parfois), en plus elle est tomb?e dans la neige alors je ne l'ai pas retrouv?e...
Vous voyez, cette bague, ma mamie me l'avait donn? la derni?re fois que je l'ai vu, et j'y tenais tellement car ma mamie c'?tait ma premi?re maman (apr?s la mienne a repris le relai) et d?j? que je n'arrive pas ? faire le deuil de sa mort, la perte de sa bague me rend malade et j'arrive pas ? d?bloquer de cette histoire...
Voil?, d?sol?e de vous avoir emb?t?e, je suis bien plac?e pour savoir qu'il y a des choses plus graves dans ma vie, mais je me sens toute seule et si triste...
Voil?
Bises ? toutes