On ne lâche rien !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

On ne lâche rien !

Message non lupar Loly-33 » Mar Mai 19, 2015 2:55 pm

Bonjour à tou(te)s ! :mrgreen:

Nouvelle sur ce forum, qui m'a l'air complet et très amical : tout ce que je cherchais pour enfin venir à bout de ces satanés kilos en trop !
Une petite présentation s'impose, je m'appelle Héloïse, j'ai 25 ans et j'habite près de Bordeaux. :)

Une dizaine d'années de régime derrière moi... :Invision-Board-France-69: Je suis une addict du sucre, et bien souvent chez moi, le sucre appelle le sucre... J'ai tout essayé comme beaucoup de personnes ici je suis sûre, et mon médecin traitant (qui est aussi ma nutritionniste) envisage maintenant une chirurgie bariatrique pour moi.. mais cette décision me fait peur, et bizarrement, me pousse à vouloir me prendre en main toute seule!
Pour info, je fais 1.62cm et j'ai malheureusement atteint la barre des 100kgs ... :|

Bref, je cherche des personnes avec qui s'entraider, et se motiver donc n'hésitez pas à me laisser un petit message! :wink: :Inclassable11:

Bonne journée & à bientôt !

Héloïse.
Loly-33
Régimeur débutant

Re: On ne lâche rien !

Message non lupar Queen » Mar Mai 19, 2015 3:22 pm

Je crois que malheureusement le sucre appelle le sucre pur nous toutes.

Concernant la chirurgie, c'est sans doute un choix dur a faire. Effrayant, angoissant et pas sans raison, puisque comme toute chirurgie il y a un risque.

J'ai une connaissance qui a fait un by pass il y a près d'un an. Après de année de yoyo et de régime plus ou moins réussi.
L'opération c'est bien passée et en 1 an elle s'est literalement transformée.
Elle a perdu beaucoup. Plusieurs 10aines de kg et est a une 15aine de sont objectif.
Je ne saurai pas être plus précise sur les détails. Désolée.