Hello Mimousse!
Je viens de lire ton parcours de ces 2 premiers mois!
D'abord félicitations pour cette perte express de quasi 20 kilos en 2 mois! (moi je compte faire ça en 6 mois et je trouve que c'est déjà très rapide
)
Bon toutes les mises en garde on déjà été faites, je vais pas en rajouter une couche, et puis tu es médicalement suivi donc c'est déjà une très bonne chose quand on prévoit de ''traumatiser'' son corps à ce point
!
et puis tu sais déjà que tu auras une longue période de stabilisation après donc, si ça marche et que dans 2 ou 3 ans tu t'es bien stabilisée, pourquoi pas!
Mais tu dis que tu as changer ton régime en rééquilibrage alimentaire depuis 2 ou 3 semaines?
c'est un changement radical, c'est ton médecin qui te l'a conseillé ou c'est toi qui décide?
Attention à toi quand même, tu mets ton corps à rude épreuve!
tu n'as perdu 'que' 1kg en 2 semaines, c'est normal, ton corps à besoin de s'habituer, pendant 2 mois tu lui fais subir une privation drastique, pendant 2 semaine il va emmagasiner tout ce qu'il peut!
Avant de choisir de réduire à nouveau les calories, laisse lui déjà le temps de s'habituer!
Surtout que si j'ai bien lu tu as repris un entraînement sportif intense, le muscle pèse plus que la graisse! donc tu n'as peut-être perdu qu'1 kilos en 2 semaine, mais tu as certainement perdu plus de graisse au profit du muscle!
est-ce que tu prends tes mensurations? ton IMC, ton IMG, ne te focalise pas uniquement sur les chiffres de ta balance, le poids ne fait pas tout!
et sincèrement je te conseille de prendre un peu de recul sur tout ça, de te détendre un peu quoi!
il ne te reste plus qu'une ''petite'' trentaine de kilos à perdre, pourquoi tiens-tu absolument à les perdre avant fin août?
pourquoi ne pas te laisser quelques mois supplémentaires pour continuer ce que tu as brillamment commencer.
Avec un régime alimentaire bien plus sain et équilibrée et autant de sport, c'est tout à fait réalisable de perdre 1kg/semaine, soit 4kgs/mois, à Noël tu auras perdu 25kilos de plus, vu ta super motivation, je suis sûre que tu attendras les 30!
Tu ne feras pas 58kilos, fin août, mais environ 75kgs, et vu de là où tu sera parti ce sera déjà fantastique, non?
et ton pauvre petit corps t'en sera certainement plus reconnaissant
Enfin c'est mon avis!
Quelle que soit ta décision pour la suite, je te souhaite plein de courage et de motivation