Tableau de bord de Cyca

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Tableau de bord de Cyca

Message non lupar Cyca » Sam Mai 09, 2015 5:28 pm

Hello les filles!

Désolée pour ma longue absence... Déjà nous sommes fort occupés avec les longs week-ends de mai, on en profite pour faire plein de choses, donc moins de temps pour passer sur l'ordi. Et puis mon poids toujours en stand-by, nada, ça ne bouge pas, du coup même si je gardais la motivation en ne me laissant pas aller, j'avoue que je n'avais pas trop le moral...
Mais c'est décidé, je m'y remets avec encore plus de détermination lundi!

CASEFLOTI, comment vas-tu? Tu profites du beau temps pour te promener? Et le moral, ça va comment?

Et toi COFFEECOFFEE, où es-tu passé? Plus de news du tout de toi... Je t'ai envoyé un message mais à priori tu ne l'a pas lu... Ta semaine à l'hopital s'est bien finie? Tu es satisfaite de ton évolution?
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar Cyca » Dim Mai 17, 2015 2:58 pm

Hello les filles!

Me revoilà!
Bilan de cette semaine, alors mes efforts ont été couronnés de succès cette semaine: j'ai perdu un peu. Ça parait pas grand chose mais pour moi c'est une sacrée victoire, parce que je crois que j'ai plus de mal à perdre depuis que j'ai arrêté la cigarette. Donc moral regonflé à bloc! Par contre pour le sport pour l'instant je fais une petite pause. Je m'y remettrai d'ici une semaine ou deux: je n'ai pas l'intention d'arrêter, mais au cas où ça stagne de nouveau (même dans un premier temps seulement, car les muscles ne poussent certes pas du jour au lendemain et il est clair qu'à un moment ou un autre la stagnation va s'arrêter car j'aurai atteint le maximum de masse musculaire que je peux obtenir dans un temps court en début de travail), je ne veux pas me démotiver comme la dernière fois si mon poids stagne, je trouve ça trop décourageant en tout début de "régime", je préfère avoir perdu un peu plus avant de m'y remettre. Car c'est sûr que la dernière fois ça a joué, vu que j'ai quand-même bien senti que mon corps se transformait.

Donc:

Poids de départ: 99kg

Premier objectif: 89 kg
- Semaine 0, pesée du 29/03/15: 99kg
- Semaine 1, pesée du 05/04/15: 97,5 (-1kg5)
- Semaine 2, pesée du 12/04/15: 97,5 (--->)
- Semaine 3, pesée du 19/04/15: 97,5 (--->)
- Semaine 4, pesée du 26/04/15: 97,5 (--->)
- Semaine 5, pesée du 03/05/15: 97,5 (--->)
- Semaine 6, pesée du 10/05/15: 97,5 (--->)
- Semaine 7, pesée du 17/05/15: 97 (-500gr)

Poids d'objectif: 70kg
Cyca
Régimeur régulier

Message non lupar CoffeeCoffee » Lun Mai 18, 2015 9:01 am

Bravo ma toute belle

Je suis super contente pour toi.

Pas venu depuis un moment on se suit remarque sur FB.

Coup de mou et de déprime ici.

Mais c'est comme ça (des soucis pour ma grande de 5 ans)

résultat à ce jour : 98.2kg. poids pas grave... je te suis bisous
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Lun Mai 18, 2015 12:22 pm

j'espère que c'est pas trop grave pour ta puce !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Lun Mai 18, 2015 12:29 pm

ben elle est harcelé à l'ecole par un sale mioche du coup on a appris des sales trucs elle a que 5 ans ... changement de groupes à l'ecole vu les parents avec la directrice et maintenant elle voit une psychologue ca fait mal de voir qu'un petit peut etre si cruel et faire souffrir ainsi nos enfants.
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour