beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar Zoubi » Sam Mai 16, 2015 12:09 pm

T'en fait pas, il faut juste garder le cap, ça arrive à tous un plus inexpliqué! Vu comment tu as geré jusqu'à maintenant ça va continuer! Surtout baisse pas les bras! Pour les admin, attends un peu, ils vont te répondre! Et sinon, insiste un coup.

Pour les problème de la maison, j'espère que ça va s'arranger, moi dans ces cas la je me dit qu'il y a solution à tout!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 16, 2015 12:18 pm

Oui merci Zoubi , mais bon pas le top ....
Je ne baisse pas les bras pour le regime ... Peut être un palier , depuis presque 6 mois de regime j'ai toujours perdu .. Donc on verra , je vais chez le médecin lundi matin

A midi , salade de carotte , un steak et de la fondue de poireaux d'hier. Trop bon , prochain repas , ce soir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 16, 2015 7:38 pm

16 h un grand café ... 2 cookies ... J'ai craqué ...
Ce soir .... 40 g de carottes râpées , 3 bâtonnets de surimi , 100g de crevettes et le reste de fondue de poireaux
On verra demain sur la balance
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Mai 16, 2015 10:44 pm

Allez casefloti courage ne baisse pas les bras tt ce que tu as fait jusque maintenant est super ! C est peut etre un pallier ca va revenir j en suis sur ! Tu prends tjrs tes complements alimentaires ?
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 17, 2015 7:24 am

Oui , toujours ... Ce matin aucun changement sur la balance , la je me dis que c'est pas bon ...
Le stress certainement de tout ce qui se passe ici ... Je verrais avec mon medecin demain ...ce qu'il en dit ...
Les cheveux qui tombent par poignées , pas forcément bonne haleine , toujours constipée .. Y a un truc qui va pas .. Et mal a la tête tous les matins en me levant , alors envie de chialer toute la journée ...

Sinon petit dej normal ce matin ...

Bon sinon ce matin essaie de wraps fait maison ... On verra ce que Ca donne au niveau des résultats dans 10 jours
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 17, 2015 9:54 am

casefloti je suis vraiment désolé heureusement que tu vois ton médecin demain essaye de te détendre aujourd'hui peu être mange qque carré de chocolat histoire de te faire du bien au moral parceque la c'est une vrai dépression que tu nous explique ce serais vraiment dommage j'espère que ca va aller il fait un temps magnifique fais le plein de vitamine D avec le soleil j'ai une grande pensée pour toi
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 17, 2015 11:35 am

Le stress peut provoquer des trucs de fou sur notre corps et je sais ce que c'est... Peut être que tu as des carences, d'où la perte de cheveux, enfin bon, ça tu verras avec ton médecin demain. En ce qui concerne le plus, ne t'en fais pas, ça finit tjs par repartir, faut juste être un peu patient mais jsais à quel point c frustrant! J'en ai aussi en ce moment.... Dis toi que tu as accompli jusqu'à présent est exceptionnel! Tu peux être fière de toi! Ne lâche rien et puis les 2 cookies d'hier , j'appelle même pas ça un craquage, c un petit plaisir, c plutôt raisonnable ;-)

Autrement, j'ai une petite question, comment as tu fais tes wraps?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 17, 2015 11:49 am

Mince, ça m'a l'air plutot sérieux tout ça, fais attention! Les chutes de cheveux il y a probablement à voir avec de l'anemie (carence en fer) ou trop de stress! Essaye de manger de la viande rouge et des lentilles dans les jours qui viennent. Pour le stress : prends toi un jour off, ne prévoir de rien faire du tout et reste entourée avec des gens, ça aide à relativiser. Après ça part pas du jour au lendemain mais c'est un début. Surtout parle en au docteur et au gens autours de toi (tu sais que nous on est la!). jaifaim a raison, prends le soleil, fais un peu de marche et tu seras sur pieds en 2 secondes. Je pense à toi! ;)
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 6:36 am

alors, hier pas grand chose , enfin , un barbecue hier midi , mon mari en avait envie, j'ai mangé 2 toutes petites merguez ; une brochette de dinde et une saucisse blanche , et ben , c'est fait ppour les conneries , on continue , j'avais fait des salades en entrée , chou rouge , tomates , concombre ..... et des aubergines grillées au four ...
une petite marche d'ne heure en foret hier après midi ,et hier soir , salade tomate et concombre avec 2 barres gerlinéa ......
ce matin petit dej normal
2eme jour de pose de wraps,pas faicle car j'en fous partout et je vais pas attendre 45 minues dnas la douche ...
on verra dans une semaine si ca fonctionne ...

visite chez le médecin ce matin , on va voir, mais j'ai pas perdu grand chose ce mois ci , d'autant plus quelà ca fait pas 4 mais 5 semaines que je n'y suis pas allée ... enfin ......
a plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Lun Mai 18, 2015 6:54 am

Je croise les doigts pour que ton médecin t’apporte des réponses satisfaisantes.
Pour les cheveux, je compatis , j’ai ca aussi, c’est saisonier. Chez moi, c’est encore pire à l’automne qu’au printemps.
Les vitamines et autres n’empêchent pas la chutte, par contre, ca repousse plus vite et plus fort. Et j’ai desongles superbes après.
marie2711
Régimeur confirmé

Message non lupar CoffeeCoffee » Lun Mai 18, 2015 8:59 am

Bonjour Casefloti courage et baisses pas les bras.
un moment sans venir sans envie etc
c'est normal les coups de mous bisous
CoffeeCoffee
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Lun Mai 18, 2015 10:53 am

ouhla c'est pas la joie ici :-(
je pense que ton rdv chez le médecin tombe à pic et pas pour le poids mais plutot pour ton moral ainsi que la perte de cheveux etc j'espere qu'il va trouver ce que tu as et que tu vas vite retrouver la forme :-)
pour le poids continues de faire comme tu le fais jusqu'ici, la perte va bien finir par repartir de plus belle et comme tu le dis juqu'ici tu n'as pas connu de pallier...donc peut etre que ça arrive et si c'est le cas tu ne lachera pas et puis le stress joue beaucoup sur la perte de poids mais je pense que le plus important pour le moment c'est de comprendre ce qui t'arrive en ce moment et de trouver une solution
allez courage
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 11:59 am

Alors resultat des courses ... Rendez vous chez le medecin, je suis un peu pile électrique .. Je tiens pas en place , en meme temps ... J'ai envie de rien donc je comprends pas tout .... Il ne m'a rien donné puisque j'ai deja ce qu'il faut avec ma psy ....
Il m'a dit que c'était normal , Ca va faire 6 mois et il pensait que Ca m'arriverait bien avant , donc pour lui c'est normal ....
Sur 5 semaines depuis ma dernière visite chez lui , j'ai perdu 4 kilos ... Donc Ca va ,je suis contente quand même et les 110 commencent à se rapprocher ....

J'ai fait une prise de sang pour le fer ... On verra bien ..

A midi reste de barbecue , 2 petites mérguez de poulet , une brochette de dinde , des courgettes et en entrée de la salade de chou ...

A plus les filles et merci
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 18, 2015 12:36 pm

Bon ben au final, c'est plutot rassurant...
T'as bientot rendez vous chez ta psy ? Elle t'apportera peut etre plus de réponses que ton médecin ^^
Autrement pour ton poids, tu peux être fière de toi ! Tu as quand même bien perdu depuis ton dernier rendez vous :-)

Bonne journée à toi et bon courage !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 12:38 pm

La psy dans une semaine et demi , car comme en ce moment c'est pas top , elle me prends plus souvent ...
Pour le poids oui , je ne pensais pas autant vu tout ce que j'ai repris la semaine dernière ..
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour