Lol tu m'as fait rire Casefloti! Sinon oui j'ai trop trop apprécier la chaise longue, à refaire lol mais heureusement je n'ai pas pris de coup de soleil
mais par contre en courant je bronze, j'ai la marque de ma brassière, attention je précise que je ne cours pas en brassière lol mais parfois jme de long tshirt avec le col assez ouvert , et j'ai une belle trace.
Moi aussi je suis contente de te rejoindre ds cette aventure Camille
on aura besoin de soutenir et de se motiver parce que qu'est ce que c dur! J'ai fini ma deuxième séance aujourd'hui, au niveau du tps j'ai bien géré après il y a des exercices que j'ai parfois l'impression de pas faire très bien (geste pas très beau lol) mais bon j'ai qd même super mal dc c que ça travaille et je m'améliorerai avec le tps.
Hier j'ai fait la séance de cardio par contre je ne suis pas ces indications pour le cardio parce que je suis capable de faire plus. Du coup hier j'ai fait 8.13km après le boulot et jme sentais super bien. Vitesse moyenne 9.36km/h je suis assez contente de moi, je m'améliore doucement. Sur cette distance c ma meilleur vitesse je crois.
Demain en principe je devrai refaire une séance de course, j'espère que je serai motivée!!!
Mon appétit c un peu régulé, j'avoue que jsais pas pk j'avais hyper faim :-S il y a des périodes ou ça m'arrive mais là ça faisait lgt... Heureusement ça va mieux.
Niveau pesée, jcomprends pas, hier après la course j'étais à 66.3, j'étais super contente! et ce matin j'étais à 66.7, la pesée de ce soir n'était pas terrible, mais bon je me dis qu'on verra bien demain et puis ça finira bien par partir!
Ce soir il y a les 2 derniers épisodes d'une séries vmt bien sur France 2 du coup je finirai mon petit tour demain
Bonne soirée