bonjour tout le monde

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour tout le monde

Message non lupar aurtaz » Mar Mar 04, 2008 5:41 pm

je suis nouvelle ici. Je désire perdr du poids mais je sais pas trop comment m'y prendre. Je mesure 1m58 pour 80k je sais sa fait beucoup.
aurtaz
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 5:46 pm

kikou à toi et bienvenue parmi nous!!!!
t'en fais pas ya du monde içi pour t'aider et te soutenir!!!

alors tu fais 80kg et tu voudrais perdre combien?
est ce que tu fais du sport?
est ce que tu fais un régime déjà, sinon tu peux regardé sur le site y en a ou sur les posts aussi!!!
ton alimentation est elle équilibré?

ça fais beaucoup de question mais c'est pour mieux te connaître!!!!
et si t'as des questions vas y!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Mar Mar 04, 2008 5:53 pm

salut aurtaz, t'inquiète pas! t'es pas la seule à etre en surpoids! :wink:
sois la bienvenue parmi nous!
as tu déja fait un régime? si non ,en général ce qu'on préconise c'est un réequilibrage alimentaire!
tu commences à éviter les macdo, les gateaux, les glaces, en fait tout ce qui est gras et opter pour les légumes, les salades, les soupes!
tu prends les allégés, laitage, vinaigrette .... un peu de sport, et surtout comme LULU le dis" du courage et de la perséverance" et tu verras les premiers résultats :wink:
gemima
Régimeur confirmé

merci

Message non lupar aurtaz » Mar Mar 04, 2008 6:03 pm

merci pour vos réponses si rapides. Alors pour répondres à toutes les questions, je pèse 80 k et je voudrais faire 60k, mais je me dis que sa fait beaucoup à perdre d'un coup alors pour l'instant je me motive pour un 70k ( c déja pas ml je trouve ). Pour le sport, ma soeur a réussi a me motiver pour 2h de piscine une fois par semaine, et en fait sa me plait. Pour l'instant je ne fais pas de régime, je surveille juste mon alimentation, en faite j'attends mon rdv avec ma diététicienne le 11 mars pour commencer. En faite j'ai déja fait un régime c'était en 2003 ( proteika ) sa a vrament marcher de 89k j'étais arrivée à 60 an quelques mois, mais lemédecin que j'avair avant ne m'as pas aider pour ma phase de stabilisation et j'ai repris presque tout mes kilos ( snif snif ). En plus le stress me fait grossir, et je peux dire que avec les derniers mois que je viens de vivre sa narrange pas tout.
aurtaz
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 6:07 pm

avec la piscine et le fais que tu surveille ton alimentation ça devrait déjà t'aider en attendant ton RDV!!!!!
si t'as besoin hésite pas on est là!!!
bises et courage :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Mar Mar 04, 2008 6:24 pm

Bienvenue miss ! Comme les filles t'ont dit, on est toutes la pour se soutenir, et non pas pour se juger. Et puis 80 kilos, j'ai hate d'y arriver...regarde la réglette !!!

La piscine va te faire énormément de bien, surtout si en complément tu t'aliment de façon meilleure, je suis sure que tu auras du résultat, tu vas te muscler, redessiner ta silhouette ! C'est suer !

Bon courage
lena12

Message non lupar lena12 » Mar Mar 04, 2008 6:25 pm

OOOOOOOOOOOOOOOOOpssssss je voulais marquer "c'est suPer", et non "c'est suer" bien sur !!
lena12

Message non lupar perlbleu » Mar Mar 04, 2008 7:46 pm

salut a toi et soit la bienvenue tu veux faire kel regime
perlbleu
Régimeur confirmé

Message non lupar mimiepinson » Mar Mar 04, 2008 8:57 pm

bonjour et bienvenue à toi ,j'espère que tu trouveras la motivation parmi nous pour ta perte de poids. Je vois que tu as déjà perdu en 2003 bp de kilos alors il n'y a pas de raison pour que cette fois ci tu n'y arrives pas!!! courage et la natation c'est super pour se detendre et se muscler. biz...
mimiepinson
Régimeur régulier

Message non lupar nanou22 » Mer Mar 05, 2008 10:23 am

coucou et à mon tour je te souhaite la bienvenue!!!
ici on s'entraide, se soutient et y a plein de conseils partout,
donc rendez vous chez la diététicienne le 11, tu retournes voir la même ou une autre??
nanou22
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime