La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar camille26 » Mer Mai 13, 2015 1:14 pm

et bien voila cette semaine la perte est au rdv :-) tu dois être contente et je crois les doigts pour que tu revois le 69,1 dans peu de temps ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Mai 13, 2015 1:25 pm

En effet, je suis très contente de revoir du moins. :-D
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Mai 13, 2015 7:55 pm

Bravo pour la perte et puis le fait de repasser sous les 70 c bon pr le moral! Cool pr la tablette du coup tu nous rejoins sur instagram, :-D Après j'avoue que moi j'ai une préférence pr mon ordi portable aussi j'aime pas trop poster de mon portable ou d'une tablette mais je pense que c une question d'habitude, tu vas t'y faire ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mai 16, 2015 9:05 am

Je commence à m'habituer à ma tablette, mais je ne suis pas encore active sur Instagram. ^^' Je n'ai pas le réflexe de prendre en photo mes activités, et j'avoue ne pas avoir envie de photographier mes repas. Mais je ne regrette pas mon investissement. C'est agréable de pouvoir se connecter à Internet, même quand chéri monopolise l'ordinateur. :lol:

Je suis contente. Plusieurs personnes m'avaient parlé en bien de la chaîne de magasins Primark dont les prix défieraient toute concurrence. Le soucis est qu'il n'y en a pas vraiment à proximité de chez moi. Il y en a bien un à 50km de chez mes parents, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'y aller. Et le lundi 25 mai, comme c'est férié et que mon magasin sera fermé, je sais que j'aurai au moins deux jours de repos (dimanche et lundi). Je vais donc en profiter pour aller faire un saut dans ce magasin pour le découvrir. Je vais peut-être trouver des choses qui me plaisent et à un coût raisonnable, moi qui suis difficile. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Sam Mai 16, 2015 12:02 pm

Oh mais non! Bon, vous allez toutes me detester mais Primark c'est le mal, ils exploitent les lois étrangères au maximum pour faire travailler dans des conditions affreuses et ils utilisent la pire qualité! Des gens ont retrouvé des appels à l'aide dans des pantalons!!!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 16, 2015 12:38 pm

C'est quoi ce magasin ... Ils vendent de quoi ? J'en reviens pas que des gens mettent des mots pour appele a l'aide
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Mai 16, 2015 10:48 pm

C'est une enseigne proposant des produits mode : vêtements, chaussures, bijoux fantaisies, sacs à main, accessoires, etc...
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 17, 2015 7:25 am

Connais pas
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 17, 2015 11:51 am

Alors primark, moi j'en ai 2 pas loin de chez moi lol. Comme bcp au début j'ai voulu y aller, qd j'ai vu le monde qu'il y avait, jsuis devenue folle, il fallait faire la queue pr rentrer ds le magasin, puis pr essayer... Finalement je suis ressortie sans rien prendre. Avec le tps ça c calmé.C vrai que les prix sont très très intéressants, moi je comprends que ceux qui ont un budget limité achètent là bas, mais niveau qualité sur certains trucs jtrouve que ça se ressent vachement. Par contre j'y ai acheté des basics : débardeurs, t shirt... mais c tout .

D'un point de vue "éthique" je ne suis pas sûre que primark soit pire que les autres enseignes, on a vu ce qui c'était passé au bangladesh il y a quelques tps , les zara, h&m, carrefour (tex) et compagnie faisaient fabriquer leur vêtements ds ces usines, de tte façon on ne peut pas échapper à ça, tout ce qu'on achète est fabriqué ds ces pays là et on a pas tellement d'alternative si ce n'est faire ces vêtements soi même comme Casefloti, c pr ça que j'aimerais me mettre à la couture moi!! C pareil pr la téléphonie et les Iphone en particulier... moi j'essaye tant que faire se peut d'acheter des produits made in france, ou privilégier les produits locaux (hier par ex j'ai acheté un petit fromage de chèvre d'une ferme voisine et pourtant j'habitie en région parsisienne lol, mais on peut en trouver) ... mais faut vmt être motivée pr ça. Autrement à la halle aux chaussures, il y a quelques modèles fabriqués en france, au portugal ... et ce n'est pas plus cher, comme quoi c possible de fabriquer des choses chez nous sans que ce soit hors de prix..
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Dim Mai 17, 2015 11:54 am

Jte comprends un peu pr instagram, moi jtrouve que ça prend du tps, et puis qd j'ai pris en photo ce que je mangeais au boulot, jme suis dit jvais peut être un peu loin lol. Mon homme m'a reproché d'être trop sur mon tel, ce qui est vrai et j'ai horreur de ça mais c vrai que c addictif c trucs là, faut que je gère mieux. Cependant, j'espère qd même qu'on t'y verra un peu plus, tu n'es pas obligée de poster ce que tu manges ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 6:45 am

moi aussi pour ce qui est alimentation , c'est la ferme du coin avec des éleveurs ducoin, ma mamie sur le marché , mon jardin , mon boucher du marché aussi .....
et pour les fringues ,j'essaie de faire un max pour moi et mes petits enfants .... comme çà, jesais commen c'est fait ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Mai 18, 2015 8:31 am

Aujourd'hui, mon frère vient me voir car il souhaite visiter La Bambouseraie qui se trouve à une demi-heure de chez moi. :D C'est un parc aménagé pour y découvrir la flore essentiellement, et qui contient à 90% des plantes venues du bout du monde (d'où son nom tiré du bambou). Il y a donc un coin bambous, un coin Japon, un coin avec des bonzaïs, un autre avec des sequoias, etc... C'est joli à voir, et les chiens y sont même acceptés. Cali pourra donc aussi profiter de la balade. :)

Mon copain va préparer le déjeuner et faire un plat japonais que mon frère n'a encore jamais goûté : des okonomiyaki. Ce n'est pas très light comme plat, puisqu'il s'agit d'une espèce de gros pancake garni d'un peu de ce qu'on veut (viande de porc grillée, crevettes, bouts de tentacules, lardons, etc...) et recouvert d'une sauce spéciale que mon copain a dû recréer lui-même hier après-midi (vu qu'on ne la trouve pas dans les commerces par chez moi, même dans les épiceries asiatiques). Je garnirai le mien de crevettes et tentacules, comme ça la garniture sera plus légère que la viande de porc ou les lardons. Je ferai quand même une salade en accompagnement, histoire d'avoir quand même un peu des légumes. :P
Dernière édition par Adecali le Lun Mai 18, 2015 9:18 am, édité 1 fois.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 18, 2015 9:11 am

Amusez vous bien la bas! Et bon ap, trop bon les otonomyaki! Il a trouvé des flocons de poisson séché? Perso, à part à Paname j'en ai jamais trouvé... En tout cas super journée en perspective!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Mai 18, 2015 9:15 am

Zoubi a écrit:Il a trouvé des flocons de poisson séché? Perso, à part à Paname j'en ai jamais trouvé...

Non, il n'en a pas trouvé en flocons. :( Pourtant le supermarché asiatique de Nîmes est grand. Mais il va utiliser un peu de dashi (qui s'en rapproche un peu niveau goût) dans la pâte pour qu'on retrouve un peu le goût de poisson.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 18, 2015 12:15 pm

Bonne balade ,c'est superbe ce parc , j'y suis aller , j'ai adoré
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour