beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar chubby » Mar Mai 12, 2015 1:21 pm

oui ça serais super un produit naturel qui aide à retendre la peau !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 12, 2015 1:41 pm

On verra bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mai 12, 2015 2:09 pm

en tout cas j'ai vu une vidéo d'une jeune femme que j'aime beaucoup et elle as testé le wrap pour elle ca ne marche pas mais elle a dit quelle a testé somatoline et que ca ca a bien marché pour elle mais bon c'est 50 € la crème c'est abusé
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 12, 2015 2:48 pm

Et puis les cremes , il faut penser a les mettre vraiment tous les jours et moi j'y pense pas ou j'ai pas le temps ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Mai 12, 2015 3:29 pm

j'ai vu aussi pas mal de photo ou vidéo pour les wrap et si ça n'avait pas été si cher j'aurais surement tester mais bon 100e pour ne pas être sur du résultat j'ai dis non direct
en tout cas tu nous diras ce que tu penses de tes wraps maison
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 12, 2015 8:03 pm

Bon , je me suis renseigné pour les wraps minceur de chez it work. Ca vaut la peau du cul ... Donc pas pour moi ...
Je crois que je vais tester la recette moi meme , au moins je saurais çe qu'il y a dedans .... Je testerais Ca la semaine prochaine , je vous dirais tout ...

Une apres midi avec les énfants , Ca fait du bien.
A 16 h , un grand café avce 2 petits gateaux
18h mon draineur
19h30 repas une salade composée , salade verte , une tomate, du concombre , du thon que j'avais fait moi memes en bocal et 2 tranches de truite fumee ...

Bonne soirée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mai 12, 2015 8:26 pm

ta raison je pense qu'il abuse du moment qu'il marque minceur et avec un bon coup de com mais je suis pas convaincu quand meme
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 12, 2015 8:37 pm

Oui, 100 euros une boite de 4 wraps en sachant qu'il faut au moins en mettre 2 ou 3 boite , apres ils te proposent de devenir client privilégiés mais c'est quand meme 76 euros la boite et il faut en pendre pendant 4 moi d'affiler , alors tu vois le,budget ....
Je crois que je vais les faire moi meme , Ca marchera ou pas , on Véra bien mais ca me,coûtera beaucoup moins cher
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Mai 12, 2015 8:57 pm

moi j'ai acheté la crème mixa soin intensif vergetures idéal variation de poids et post-grossesse je la trouve bien ca fait bien 2 semaines que je l'ai commencé et au niveau de mon ventre ma peau ne pend pas trop du moins je m'attendais a pire pour une dizaine d'euro a carrefour c'est vraiment une crème que je rachèterais une fois fini mais la semaine pro je commence une autre crème si je la trouve demain c'est une cure de 6 semaines 2 x/j puis a faire genre 2 a 3 fois dans l'année il dise ya plein de super avis ca s'appel "percutaféine" pour les zones rebelles
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mar Mai 12, 2015 9:01 pm

Mais après pour que ca fonctionne et que ca commence à se voir il faut faire plusieurs séances non ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 13, 2015 7:24 am

coucou les filles ....
ce aucun changement sur la balance , donc tant mieux , surtout que je suis constipée depuis 3 jours, pfuuuuu pas drole ......
petit déjeuner normal
moi la creme que j'ai c'est " lineance cafei sculpt " je l'avais acheté à carrefour car il y avait un tube gratui pour un tube acheté ..mais il faut en mettre tous les jours et moi je le fais pas ... donc je peux pas dire si il y a des résultats .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mer Mai 13, 2015 7:33 am

je comprend ca saoule tout ces rituelles de beauté mais c'est vrai que tout le monde s'accorde a dire qu'il faut etre régulière et le faire avec un rollon (ou alors être esthéticienne et pratiqué le palpé roulé comme une pro) donc moi aujourd'hui je vais en acheté un chez Sephora il est super bien dans les 15€ je crois c'est un investissement mais il est manuel donc bon je sais que je vais regretté si je le fais pas pour sauvé un peu ma peau
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 13, 2015 8:05 am

tu nous diras si c'est bien , alors j'investirais peut etre
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 13, 2015 12:06 pm

Courage casfloti! Bois beaucoup d'eau et mange une pomme avec le trognon! Sinon café clope le matin à jeun ça marche bien aussi! Même chose que vous, moi j'ai la flemme de prendre soin (surtout le matin) du coup j'ai des vilaines vergetures!!! Et de toute manière j'ai pas la thune, donc comme ça...
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 13, 2015 12:46 pm

Zoubi , merci mais j'ai arrêté de fumer en plus du regime, j'aurais bientot zéro defaut ..... Non je blague

Çe matin , courses sur le marché , puis la psy , qui ne m'a pas trouvé en grande forme , normal depuis le temps que je ne dors pas correctement .... Elle a changé mon cachet du soir ... On verra bien

Cette après midi , gouter / balade au parc du château , il y a des animaux et mon petit fis adore y aller et comme ma petite fille est la depuis 3 jours , et qu'il fait super beau ,on va en profiter ...

A midi au repas ...carottes râpées , steak haché frais de chez le boucher et un confit de poivrons , trop,bon
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour