Je me présente

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je me présente

Message non lupar alinka » Mar Mar 04, 2008 3:52 pm

Bonjour à toutes et à tous...

Je m'appelle Aline j'ai 20 ans, je pèse 92 kilos et j'ai tendance à yoyoter, ce qui est mon plus gros problème. Mais aussi, depuis 2 mois que j'ai une relation de couple j'ai pris 4 kg je ne comprend pas vraiment pourquoi je ne mange pas à outrance mais peut etre pas assez régulierement alors qu'avant j'étais régler comme une horloge.
De plus je ne fais plus de sport, mon temps libre étant consacré à mon amoureux...mais je vais m'y remettre, je ne sais pas encore si je vais faire LE REGIME comme je faisais avant ou alors juste une alimentation seine...j'avoue que j'ai toujours tendance à vouloir perdre vite, mais souvent vite et mal car je fais des régimes soupe aux choux qui en effet sont miraculeux mais aussi trés mauvais pour la santé et puis on reprend tout même des années aprés...je le sais je l'ai fait.
C'est pour ça que je suis là, avec le sport et le régime j'étais arrivé à 79 kg pr 1m82 c'était encore trop mais c'était mieux que 92...
Voilà, je viens donc ici pour me motiver en priorité et aussi pour tenir à jour un blog, avec ce que j'aurais mangé (je n'ai pas encore testé mais ça va surement m'aider) et aussi ma courbe de poid :je pense que voir que ça baisse va me motiver au fur et à mesure, j'en ai jamais eu et c'était sans doute une erreur, j'aimerai reprendre le sport aussi, d'ailleurs si il y a des personnes qui vivent à Lille et qui voudraient faire du sport acoompagnés...n'hésitez pas...bon c'est le début des bonnes résolutions de 2008..en Mars je sais mais bon, faut un début à tout ...
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 3:56 pm

bonjour et bienvenue parmi nous !!!
si tu veux des idées pour le régime, fait un tour sur les forums et les blogs tu y trouveras surement ton bonheur !
bon courage dans ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

coucou

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 4:00 pm

Coucou minette...
Tu vas réussir avec ton namoureux...tu es sauvé...bonne chance.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Mar Mar 04, 2008 5:09 pm

salut miss, soit la bienvenue chez les régimeuses !!!!!!!!
alors pour la motivation ya pas de souci on est là :D :D :D :D :D
sinon l'idée du blog c'est nickel ça va beaucoup t'aider tu verra!!!
si t'as besoin hésite pas, bon courage pour ton régime!!!
à bientôt, bises :D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime