Je trouve ça super les barre Gerlinéa. Je n'aime ps trop faire ça non plus. Mais au moment du goûter du dimanche, et bien deux barres ça évite les gâteaux tout en permettant de participer quand même.
Je suis super contente de ce produit.
Ce week end j'ai perdu 700 gr....^^
Bilan de ces 30 jours :
j'ai terminé la boite de lipo/carbuloss et mes pertes sont restées identiques. Par contre, Artishot a donné un coup de boost. Je l'ai suivi pendant 3 semaines et il me reste une semaine à faire. Le coût va probablement m'empêcher de continuer. 39 euros la boite pour 2 semaines.
Sinon la perte est de 1,3kg ce mois-ci. Je suis donc une femme heureuse.... lol. J'ai enfin vu le 74 s'afficher sur la balance; La bagarre de cette semaine va être de voir soit le 73, soit de me battre avec des hauts et des bas entre le 74 et le 75 comme je l'ai souvent fait durant ce régime.
Les barres Gerlinéa sont une bonne aide pour éviter les petits gâteaux des enfants et pour couper une faim dans la journée quand on sent qu'on va courir s'acheter une plaquette de chocolat.
Sinon, la perte totale depuis le 12 janvier 2015, départ du régime est de : 5,8 kg en 4 mois soit 4 x 30 jours. Ce n'est pas mal du tout. Ni trop lent, ni trop rapide. J'avance doucement mais surement vers mon premier objectif, soit 70kg. Ensuite je passe à 60... mais ça c'est pas pour tout de suite.
Je remercie toujours autant toutes les personnes qui m'aide et me motive, comme Casefloti et tant d'autres. A demain les filles.^^