par jaifaim » Lun Mai 11, 2015 2:17 pm
oui elle as fait le plein de courses et en plus elle ma dit s'etre régalé avec les lasagnes (elle as un bébé de 1 mois nourri au sein alors toutes la bouf déjà préparé est bonne a prendre) que demandé de plus mais bon je me suis faite avoir 1 fois la prochaine j'attendrais de les avoirs dans mon salon et je leur ferais des pates au beurre...histoire de rigolé enfin hier nikel j'ai ramené mon steak ma pomme ma mère avais de la salade et une tomate et en plus je n'ai eu aucun commentaire donc cassage de ventre comme on dit chez moi et ce matin roulement de tambour......59.1 kg ah ah ah je suis trop contente enfin j'ai réussi a passé cette bar pourrit et en plus hier j'ai couru 9.28 km j'ai tout déchiré le top j'ai perdu 2 kilo en 1 semaine j'en reviens pas reste a attendre ma balance pour savoir un peu a combien de % de gras je suis c'est trop cool mon homme m'a promis un balade en moto pour m'emmené dans un petit resto italien mangé des liguine aux gambas donc je vais chopé ma mère pour me réservé 1 aprém