a un moment je me passais des cremes mais fo etre rigoureux et disciplinee c trop chiant
ensuite je faisais de l'aquagym le resultat est spectaculaire mais fo pouvoir
moi auj pour la facilite je met une huile tonifiante il y a celle de cadum et aussi celle a l'arnica de lidl pas trop chere
sinon quand j'avais fait le regimea vec ma diet apres 9 kilos de perdus ben j'avais pas mal perdu
mais la depuis que jefais le regime elle a du mal a partir meme si j'ai perdu quelques centimetres ben l'aspect de la peau pas terrible!
moi aussi avec le sport j'en perd pas mal mais je bois aussi une boisson drainante spéciale cellullite que je mélange dans 1.5 l d'eau et ca marche bien puique les résultat sont visibles.
steph c'est quoi ta boisson parce que j'arrive pas a l'enlever même avec le sport, si tu peux me dire le nom de ton produit ce serait gentil!!!
bisous!!!
elle est vraiment super! je suis pas au salon là et je me souviens plu du nom exacte! je pars et je reviens que lundi dans la semaine prochaine je te tiens au courant
perso, je prends des sticks de thé vert guarana, ça aide à desintoxiqué la peau des amas de graisse
et j'applique aussi de la crème amincissante matin et soir, c'est un peu chiant, mais ça a fait ses preuves sur moi