semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 08, 2015 10:01 pm

merci pour vos réponses les filles mais je pense que je vais me lancé ma famille ne veux pas non plus que je le fasse enfin bref je m'égare je suis aller faire un peu ma cave pour recherché un peu mes vieille fringues d'été et j'ai rien gardé en faite je devais déjà l'an dernier me dire que je ne voulais plus de ses vêtements taille XXL donc je vais me prendre qque leggins et des tuniques je prend pas de gros risques comme ca je peu en profité meme si (je croisent les doigts) je continu a perdre du poids et savoir un peu quel taille je fais parce que la meme pas j'achèterais un tee-shirt sur le net
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 09, 2015 1:01 pm

salut les filles jespère que ca va aujourd'hui faux plan de ma sœur et sa fille qui devais venir manger chez moi du coup j'ai cuisiner j'ai fais une monstre de plat de lasagne j'ai acheté du bon pain du fromage sans parlé du dessert et au final on s'est retrouvé moi et mon fils comme 2 pelés donc j'ai mangé un steak 5% et 100g de flageolet et une pomme en dessert enfin j'espère que je vais pouvoir aller courir pour évacué ce stress parce que je suis énervé contre moi meme parce que je n'ai rien dit juste "ok c'est pas grave" quelle bidon j'suis dég...
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Mai 09, 2015 2:23 pm

C'est vrai que ca doit être vraiment énervant.
Pour ma part j'aime bien les tatouages et si j'en fais un un jour avec un prénom ca serait plutôt le nom de mes futurs enfants plutôt que le nom de mon chéri
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 09, 2015 7:51 pm

merci isabelle aujourd'hui dur journée avec toutes cette bouf qui n'a pas arrêté de m'appelé donc après la sieste des petits sortie au jardin et la ma 2è sœurs m'appel pour me dire qu'elle passe me voire donc super contente je lui ai tout refilé les lasagnes le fromage ( gorgonzola au mascarpone ....) les pâtisserie que j'avais acheté bref elle étais ravi et moi aussi parce que ca aurais été du gachie ou pire encore j'aurais cédé a la tentation alors que je pense qu'a ma pesé de lundi je veux voir mes 60 kg donc vraiment soulagé ce soir salade ou haricot vert je sais pas encore j'ai plus de poisson alors ce sera tout pour ce soir demain repas familiale ca va donné
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar lylou01 » Sam Mai 09, 2015 9:53 pm

pas cool le coup de ta soeur .... moi j'aurais pesté .... bon tout s'arrange et bravo de ne pas avoir craqué sur tes lasagnes :-)
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 10, 2015 7:33 am

merci lylou tu sais ce qu'on dit trop bon trop con ben c'est tout moi enfin aujourd'hui je vais préparé ma bouf histoire d'avoir a mangé et passé une bonne journée ma pesé ma pesé ma pesé je pense qu'a ca ps : aujourd'hui c'est l'anniversaire de brunette alors je compte sur vous pour inonder son journal de happy birthday....
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Mai 10, 2015 3:46 pm

Alors ce repas de famille c'est bien passé ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 10, 2015 7:15 pm

Et ben tu as ete tu gentille car moi , je crois que j'aurais gueule carrément , tu passées des heures en cuisine et qu final ils viennent pas , faut pas abuser .mais bon ta deuxième soeur devait etre contente ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mai 11, 2015 2:17 pm

oui elle as fait le plein de courses et en plus elle ma dit s'etre régalé avec les lasagnes (elle as un bébé de 1 mois nourri au sein alors toutes la bouf déjà préparé est bonne a prendre) que demandé de plus mais bon je me suis faite avoir 1 fois la prochaine j'attendrais de les avoirs dans mon salon et je leur ferais des pates au beurre...histoire de rigolé enfin hier nikel j'ai ramené mon steak ma pomme ma mère avais de la salade et une tomate et en plus je n'ai eu aucun commentaire donc cassage de ventre comme on dit chez moi et ce matin roulement de tambour......59.1 kg ah ah ah je suis trop contente enfin j'ai réussi a passé cette bar pourrit et en plus hier j'ai couru 9.28 km j'ai tout déchiré le top j'ai perdu 2 kilo en 1 semaine j'en reviens pas reste a attendre ma balance pour savoir un peu a combien de % de gras je suis c'est trop cool mon homme m'a promis un balade en moto pour m'emmené dans un petit resto italien mangé des liguine aux gambas donc je vais chopé ma mère pour me réservé 1 aprém
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 11, 2015 2:42 pm

C'est génial ça! Felicitations! Savoure bien tes linguine!!!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 11, 2015 4:11 pm

Ah bah c'est super ca !!! 2 kg en aussi peu de temps, félicitations !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 11, 2015 7:48 pm

C'est tout simplement magnifique ... Bravo pour la,perte ..... Et super pour la balade en moto
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mai 11, 2015 8:31 pm

merci merci les filles j'ai trop hâte de faire cette balade + que le resto enfaite ca me manque tellement c'est virée avec mon homme des fois j'aimerais que mes enfants grandissent genre 2 ans de plus pour que je les laisses plus facilement a ma mère meme si ca veut dire que je vieillirais de 2 ans mais pour ma part je compte par tranche de 5 mes anniversaires
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Mai 12, 2015 8:16 am

Bravo ! Enfin tu peux voir ce fameux 5 sur la balance ! :D
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar marie2711 » Mar Mai 12, 2015 8:42 am

Passer tout ce temps pour rien, quel dommage! Elle avait une bonne excuse?

Sinon, vraiment, c'est chouette quand on attend une "barre", un objectif comme çà!
marie2711
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour