Jour 1

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Jour 1

Message non lupar stef373 » Lun Mai 04, 2015 2:09 pm

Bonjour à toutes,

Cela fait des années que j'ai des problème de poids. J'ai décidé de me relancer dans un régime accompagnée par une nutritionniste, que je vois toutes les deux semaines. Mais je pense que d'écrire et de partager me fera du bien aussi et m'aidera
J'ai ma dose de tjs être la ronde de la fête, du bureau, au souper,... Donc c parti!
J'ai 31 ans et je fais 90 kg pour 172 cm mon objectif, c'est de descendre a 75 kg soit une perte de 15 KG je souhaiterais attendre cet objectif pour fin septembre soit dans 5 mois.
Est ce que certaines d'entre vous on plus ou moins le même objectif? On fait ca ensemble?
stef373
Régimeur débutant

Re: Jour 1

Message non lupar -D&A- » Lun Mai 04, 2015 7:47 pm

Coucou!

Moi j'aimerais perdre entre 10 et 15kg alors si ça te dit on peut faire ça ensemble?

On peut se soutenir, se motiver, s'écouter. Bref s'entraider :)
-D&A-
Régimeur régulier

Message non lupar stef373 » Mar Mai 05, 2015 9:18 pm

Avec plaisir!! :) Tu as commencé qd? Ca se passe bien? Tu voudrais perdre en cb de temps?
Aujourd'hui moi ca a été nikel. J'ai peut -etre mangé un peu trop de poulet au souper mais pour le reste pas de craquage :) :)
stef373
Régimeur débutant

Message non lupar -D&A- » Mer Mai 06, 2015 8:42 pm

Alors j'ai commencé vendredi donc ça fait même pas une semaine mais ça se passe plutôt bien parce que je me suis pesée mardi et j'étais déjà à - 1,2 kg :)
Après je me donne pas de limite dans le temps pour perdre même si j'aimerais bien avoir déjà bien perdu pour juillet quand même

Et toi combien de temps tu donnes pour perdre?

La viande blanche c'est moins gras que la viande rouge alors c'est déjà un point positif ;)

Moi aussi niveau repas aujourd'hui ça a été, pas de craquage et pas de grignotage!

Est ce que tu fais du sport?
-D&A-
Régimeur régulier

Message non lupar stef373 » Jeu Mai 07, 2015 10:13 pm

Je me donne 5/6 mois :) pas trop de pression, ni de frustration, je pense que c'est pas bon :)
Félicitation pour ton résultat!! Très bon début de parcours! Je ne me pèse que toutes les 2 semaines qd je vais chez la nutri. Ces 5 premiers jours ce sont bien passés aussi, pas de craquage. Je fais du sport du crossfit et de la course à pied, mais je sens que depuis que g repris du poids c plus dure. Et toi?
stef373
Régimeur débutant

Message non lupar idtoto » Lun Mai 11, 2015 3:14 pm

Bon courage Stef !
Merci pour ton passage sur ma présentation...
Je passerais te lire si tu le veux bien, histoire de te soutenir moi aussi !
Tous dans le même bain !! lol...

Courage ! Et bravo pour le sport, moi je n'y arrive pas du tout, et pourtant je sais bien que c'est indispensable d'avoir un minimum d'exercice physique, ne serait ce que pour sa santé !!

A bientôt,
Idtoto
idtoto
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime