C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Lun Mai 11, 2015 8:46 am

merci, pas trop été présente sur le forum ce weekend car on a eu les travaux puis un copain à la maison ce weekend.

Donc en gros samedi midi riz et chili con carne maison et en dessert un fruit, le soir un gros apéro dinatoire avec olives, concombre, cake olives jambon chèvre, en dessert une glace menthe chocolat.

Dimanche matin : compote avec fromage blanc, 3 tranches de pain complet beurre.
A midi il faisait tellement beau qu'on a décidé de faire un barbecue ou j'ai exagéré : une poignée de chips, une courgette barbecue, une saucisse, une andouillette de canard, une brochette de dinde et une petite boule de glace menthe chocolat.
le soir de la salade verte (du jardin de mon papa) sans sauce avec un demi poivron rouge, une tranche du cake et une poire en dessert.

Coté poids ma balance m'a fait une sale blague
jeudi 111.3
vendredi 111.7 (pesée officielle)
samedi 110.8
lundi 111.7 (mais là c'est normal vu mon week end)

Hier j'ai été courir mais dès le début je savais que ca allait pas, j'ai couru 1 km j'étais pas bien, j'ai pas pu faire mes 2 km donc je vais voir demain pour refaire mon 2 km et si je mets plus de temps que la dernière fois je le referais avant de commencer le 3 km.

bref les 110 sont à portée de main je vais tout faire pour le voir vendredi.

Ce matin bowlcake tout simple.
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 11, 2015 9:58 am

On croise les doigts pour que tu vois les 110 vendredi !!! ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Lun Mai 11, 2015 10:24 am

effectivement qu'elle coquine cette balance mais bon d'un côté c'est pas plus mal comme ça aujourd'hui aprés avoir bien profité de ton week end tu retrouve le même point qu'a ta pesée officielle ;-)

pour hier tu as bien fais de pas forcer pour la course car il faut faire attention et peut etre que tu étais + fatiguée ou que la chaleur a joué aussi
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar marie2711 » Lun Mai 11, 2015 11:26 am

On croise pour vendredi!!

Puis tu sais pour le barbecue, c'était plus que d'habitude, évidement, mais c'est normal de se faire plaisir de temps en temps.... Du moment que tu en as profité, et que tu n'a pas regretté chaque bouchée au fur et à mesure qu'elles entraient...
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Lun Mai 11, 2015 12:25 pm

Alors ce midi j'ai acheté le magasine vital ( sur IG (instagram) pleins de filles font le vital challenge ça m'a donné envie de le voir), donc je pense que je commencerais la semaine prochaine le temps que je m'organise.

Ce midi test d'un gratin de légumes de carrefour ( traiteur chaud) avec pommes de terre, panais, carottes, poireau, céleri et comté, le tout avec un petit pain aux noix et en dessert test aussi un pur jus de grenade.

Le gratin bon mais une fois qu'on a lu l'étiquette... bref je ne recommencerais peut-être pas.
le jus de grenade, pas folichon, je préfère mes smoothies innocent, peut-être que je tenterais autre chose demain.

Bonne journée !!!!
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Lun Mai 11, 2015 12:32 pm

bon week end pas au top donc c'est sur que ta balance n'est pas d'accord non plus .....
le gratin tout prêt, moi je ne veux pas ,ils sont trop gras..... et je prefere de loin m'en passersi je peux pas les faire ...
tu vas les voir les 11O , moi je voudrais bien qu'ils soient là pour lundi prochain mais ,ca va êtredur /dur
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar Adecali » Lun Mai 11, 2015 12:34 pm

Au vu des légumes cités, le gratin devait être bon. :) Par contre, c'est vrai que les plats préparés n'ont pas que du positif dans leur composition. :? Personnellement, je ne suis pas fan des plats tout prêts. Je les trouve soit trop salés, soit trop gras, soit garnis de trop de sauce.
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Lun Mai 11, 2015 12:37 pm

idem je suis comme Adecali
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Lun Mai 11, 2015 12:53 pm

D'habitude moi aussi mais je voulais changer de la salade ou du sandwich. Et pis pas grave c'est déjà mangé !!! :D
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar casefloti » Lun Mai 11, 2015 1:07 pm

c'est vrai que par moment , on ne sait plus quoi fiare à manger
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: C'est parti !

Message non lupar Zoubi » Lun Mai 11, 2015 2:07 pm

Et ouai le gratin à l'air bon mais probablement plein de gras et de sucre pour que ça se dégrade pas, du coup pas tiptop! Mais tkt tu vas les voir les 110! C'est quoi le vital challenge?
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 11, 2015 4:17 pm

Je suis comme vous les plats préparés je ne suis pas trop fan. Le pire je trouve c'est tous ce qui est poêlées de légumes surgelés !
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: C'est parti !

Message non lupar crazyli » Lun Mai 11, 2015 7:59 pm

Moi aussi j'ai eu du mal avec la course ce dimanche... Courage pour le 110 ;-)
crazyli
Régimeur confirmé
 
Messages: 2109
Inscription: Jeu Avr 17, 2014 10:59 am

Re: C'est parti !

Message non lupar chubby » Mar Mai 12, 2015 10:06 am

Alors hier soir, soirée avec chéri, mangé pas que du bon mais en quantité limité d’après moi... et fallait finir les restes de ce weekend... bref, 2 tranches de pain de mie complet avec oeufs de lump, 3-4 gressins au sésame, 1/2 tranche de cake, saucisses et brochettes du barbecue, 1/3 de courgette, de la salade de mon papa (me suis un peu lâchée dessus mais elle était sans sauce !!!!!) et une biere et un verre d'apéro. Pas de dessert car plus faim.

Ce matin pas de pesée car trop peur.

Petit déj : une compote pomme nature, un fromage blanc sans sucre (je mélange la compote avec le fromage blanc ou le yaourt, ça sucre naturellement) et 3 galettes de riz avec un peu de beurre et des baies de goji.

Pour ce midi je me suis fait une gamelle light vu le repas de hier soir : radis et tomates cerises, pain au sésame et en dessert une pomme. je sais pas de protéines mais vu la dose de hier soir.....

ce soir entrainement de ma fille pour le gala, donc 2 heures dans le froid... de 17h15 à 19h15
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: C'est parti !

Message non lupar camille26 » Mar Mai 12, 2015 3:43 pm

bon effectivement hier soir c'était pas trés healthy mais bon c'était une soirée et puis tu m'as l'air bien partie pour rattraper ça avec ta journée d'aujourd'hui ;-)
camille26
Régimeur confirmé
 
Messages: 4098
Inscription: Dim Juin 01, 2014 4:27 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités