Top départ de mon marathon

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Top départ de mon marathon

Message non lupar casefloti » Mer Mai 06, 2015 7:39 pm

Ho oui , c'est pénible et en plus meme si tu recules les boutons ,ou que tu mettes une ceinture .... Ca baille de partout , aux cuisses et c'est pas trop beau ... Mais bon comme tu dis, il faut bien s'habiller , à part le jogging avce un lien à la taille .. Hahahahahaha
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Mai 07, 2015 7:09 am

Bah moi c'est au niveau du ventre et des fesses que ca baille. Pour les cuisses, je suis génétiquement faite de manière a ce que ce soit la partie la plus grosse de mon corps quelque soit ma taille. Donc dans le 46, j'avais la ceinture serrée au max parce que sinon je pouvais enlever le pantalon sans le déboutonner mais au niveau des cuisses il m'allait encore pas trop mal.

Ce matin : idem + 2 petits biscuits
Sinon je me suis pesée et je crois que je recommence vraiment à perdre car depuis lundi je suis à -1.5 kg donc à 82.1 kg. Moi qui ai galéré quelques semaines à voir mon 82, si j'arrive à gérer mon week end, je verrais peut-être directement le 81 à la pesée officielle de lundi. Ca serait vraiment génial ! Mais bon l'objectif est que je sois au moins en dessous des 83 lundi

Bonne journée !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 07, 2015 7:48 am

Super pour la pesee , vivement lundi que tu confirmes tout Ca ...... Et je te souhaite de confirmer ...
Pour les fringues c'est dur quand on maigrit .... On est toujours entre 2 tailles
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Mai 07, 2015 3:01 pm

et bien c'est super pour la pesée tu es dans un bon rythme de perte depuis lundi et je suis sur que ça va continuer et que ta pesée de lundi sera au top ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mai 07, 2015 11:24 pm

Pesée au top ma belle bravo :-)
En continuant sur cet lancé il n'y a pas de raison que cela continue tel qu'elle !
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 08, 2015 9:32 am

Félicitation, c une très belle pesée et la semaine n'est pas finie en plus... rdv lundi pour le bilan.

Passe un bon weekend ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 08, 2015 1:04 pm

super pesée tu vas géré ton objectif sans problème c'est génial de baillé dans ses fringues
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Mai 09, 2015 10:27 am

Un petit coucou ca fait longtemps que je n ai pas fait le tour des journaux, je vois que ton regime avance à merveille !! C est fou tous ce que tu perds chaque semaine ! Bonne continuation :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Sam Mai 09, 2015 2:39 pm

Merci pour tous vos messages d'encouragements. Je suis désolée mais je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum mais à partir de la semaine prochaine ca devrait aller mieux.
Voila, donc hier j'ai quitté mon chéri pour aller dans mon autre logement pour continuer ma formation scolaire.
Je suis a un petit festival étudiant ce week end donc la bière coule à flots et pour la bouffe c'est pas très light mais bon pour l'instant ca va. Je me suis pesée ce matin et c'est stable, si je fais suffisamment attention ce soir je serais au top pour ma pesée de lundi :-)

Jeudi soir : Restaurant (anniversaire de ma mère) : Fricassée de saint jacques, salade, tomate, carottes, riz. C'était vraiment trop bon ! Je me suis régalée

Vendredi :
matin : 1 thé
Midi : haricots blancs, 8 nuggets, 1 yaourt
Soir : Pizza au jambon, champignon et fromage
Ce matin : 1 pain au raisin, 2 tartines de pain complet, 1 verre de jus de pamplemousse
Ce midi : 1 salade sodébo, 1 cookie
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 09, 2015 7:58 pm

j'adore tes repas mais c'est vrai que c'est pas très light bon courage pour tes cours et profite bien quand meme c'est dur entouré de toutes ses tentations
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Mai 10, 2015 3:40 pm

Oui je sais mais j'essaie de faire light la semaine parce que je sais que le week end après j'ai souvent un truc de prévu donc c'est pizza, mac do, kebab, etc. C'est pas évident mais j'arrive à perdre quand même donc c'est le principal ;-)

Du coup hier soir : Frites, sandwich avec 2 saucisses + vodka et bières
Aujourd'hui : Après m'être couchée à 4h30 du matin, bah je ne me suis pas levée avant 15h donc j'ai pris à ce moment la 1 pomme et 1 tartine de pain.

Le festival est fini donc maintenant je reprend les bonnes habitudes jusqu'au week end prochain ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 10, 2015 7:22 pm

Et ben , tu en as bien profité .... Mais tu vas te reprendre cette semaine ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Mai 10, 2015 7:50 pm

Oui je reprend les bonnes habitudes. Le week end, c'est détente alors le régime, je le met un peu de coté pour pouvoir profiter à fond et la avec les week end à rallonge mes week end sont assez chargé.

Ce soir : une salade composée (salade, tomates, 1 tranche de jambon, 1 oeuf, maïs, champignons), 1 yaourt, 1 thé
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 11, 2015 6:42 am

Bravo , bon repas du soir .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Lun Mai 11, 2015 8:22 am

Merci,
Finalement heureusement que j'avais bien perdu avant le week end de la semaine dernière car j'ai repris 500 g dans mon week end mais comme j'en avais perdu 1.5 kg avant du coup au final ca fait tout de même 1 kg de moins depuis lundi dernier.
Donc à ma pesée officielle de ce matin j'étais à 82.6 kg.
Bilan des 2 premiers mois de rééquilibrage (et oui déjà 2 mois !!!) : perte de 7.6 kg soit un petit peu moins d'1 kg de perdu par semaine en moyenne
isabelle_29
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour