Mon supermarché est dans un village. Je pense en effet qu'à Nîmes même, les magasins devaient certainement être plus fréquentés que le mien.
Mis à part ça, j'ai parlé de mon envie de tablette à mon copain aujourd'hui, et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.
Quand il vient chez moi, il squatte pas mal mon ordinateur et du coup je n'arrive à l'avoir que le matin avant qu'il se lève (d'où mes absences à ce moment-là du forum). Un vrai geek, quoi.
Mais il voyait bien que je languissais l'ordi dans ces moments-là, vu que j'aime flâner sur Facebook, sur le forum, jouer aux cartes, etc... Bref ! Il a commencé à mettre des sous de côté le mois dernier, car il voulait me faire la surprise et acheter un autre ordinateur portable d'occasion. Comme ça, on aurait chacun le nôtre. Mais après concertation, je préfère une tablette (on va donc participer tous les deux à l'achat). Deux ordinateurs portables sur ma table basse, ça ne va pas le faire.
Je vais donc regarder les promotions sur Internet. Il y a des sites où on peut faire de bonnes affaires (comme CDiscount, que j'aime bien). Il y aura peut-être quelque chose dans notre budget et dans mes goûts.