La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar lylou01 » Sam Mai 02, 2015 4:34 pm

tiens bon, faut pas que tu craques tu as déjà bien avancé soit plus forte que ton corps :-) faut rien lâcher :-)
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Mai 03, 2015 4:56 pm

Ne craque pas surtout .... Tu dois tenir ... Ca va bouger
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mai 03, 2015 6:00 pm

Merci les filles. :) Bon, le moral va mieux. Je viens de passer 1 jour et demi chez mes parents, et ça m'a requinquée.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 03, 2015 7:11 pm

Bon tant mieux si le moral est meilleur ...... Un petit coup chez papa et maman ..... Et Ca va mieux ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mai 03, 2015 7:14 pm

Après, vu comme le pantalon me sert toujours, le mauvais poids est encore là. :( Mais je suis moins démoralisée qu'hier matin. Je m'attends à un nouveau plus inconnu mercredi, mais avec un peu d'espoir il sera reparti comme il est venu. ^^
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 03, 2015 7:50 pm

Mais ouî , d'ici mercredi Ca va le faire
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Mai 03, 2015 10:03 pm

Allez, courage et tiens bon !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Mai 05, 2015 9:13 am

On est le 05 mai, il est temps que je commence ma cure de protection contre le soleil car ça va bientôt (normalement) être très ensoleillé dans le sud.
Depuis quelques années, je fais chaque été (de mai/juin à août, en fait) une cure de la marque Œnobiol pour préparer ma peau au soleil. J'ai une peau blanche, et je prends rapidement de gros coups de soleil douloureux si j'oublie de mettre de la crème. Et je trouve ces gélules Œnobiol vraiment efficaces. Les coups de soleil ne sont pas inévitables évidemment. Si je ne mets pas de crème, ma peau rougit. Mais elle reste quand même moins rouge qu'un coup de soleil sans gélules, et surtout ce n'est plus douloureux.
Certes, cette cure a un coût (comptez 13 € par mois) mais je trouve que les effets sont là, et c'est agréable de ne plus avoir de coups de soleil douloureux dès j'ai le malheur d'oublier de mettre de la crème solaire. Donc c'est une dépense que je fais chaque année.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mai 05, 2015 9:16 am

je ne trouve pas ta cure encore trop honereuse si ça marche bien et que ça prépare ta peau .... c'est une bonne idée ca ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Mai 06, 2015 7:40 am

Le chiffre n'est pas bon ce matin, je ne vais pas le noter d'ailleurs. ^^'
Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet. Je respecte le rééquilibrage alimentaire. J'arrive à ne pas craquer, ça a bien marché au début, et là mon corps me trolle. >.< J'essaye de ne pas désespérer, mais c'est quand même déprimant de voir des efforts non payant.
Je me console en me disant que demain, j'ai ma pesée mensuelle. Si je ferai moins de 70,9 kg demain matin, ce sera quand même une réussite : ma courbe mensuelle serait en baisse continuelle depuis le redémarrage en janvier, ce qui est positif. :)

Sinon, j'ai déjà prévu une sortie la semaine prochaine. :)
Avec mon copain, on ira visiter l'aquarium de Montpellier. Je n'aime pas l'idée d'avoir des poissons chez moi, mais j'aime beaucoup les voir dans les grands aquariums. Je n'étais encore jamais allée à celui de Montpellier, car j'avais l'impression d'habiter loin. Mais ça, c'est quand j'étais à Mulhouse ou hébergée par mes parents dans les Bouches-du-Rhône. Maintenant (enfin, depuis quelques mois quand même...), je suis à Nîmes et j'en suis assez proche en fait. :) Du coup, ça sera notre sortie mardi ou mercredi.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Mai 08, 2015 10:26 am

Super pour la sortie!!!
Pour le poids essaye de manger un peu plus calorique sur une ou deux journée puis reprend le rééquilibrage à fond... Juste histoire de choquer ton corps...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Mai 08, 2015 12:34 pm

chubby a écrit:Pour le poids essaye de manger un peu plus calorique sur une ou deux journée puis reprend le rééquilibrage à fond... Juste histoire de choquer ton corps...

Dimanche, ma mère veut qu'on aille déjeuner dans un restaurant-buffet asiatique. Donc, même en faisant attention, je pense que mon déjeuner sera plus calorique que d'habitude. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Ven Mai 08, 2015 5:24 pm

Ca va recommencer à descendre, courage ! Profite bien de ton resto et comme Chubby a dit ca va t'aider ^^
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Mai 08, 2015 7:45 pm

Ca va resdecendre ''....... Chubby a raison , essaie de booster ton corps , moi c'est çe que je fais et Ca marche
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Mai 08, 2015 7:51 pm

En effet, ça redescend petit à petit. Maintenant, il faut que cette descente se maintienne jusqu'à mercredi. :)
Sinon, mon directeur va regretter d'avoir ouvert le magasin cette après-midi. Autant ce matin, il y avait du monde, alors que cette après-midi... On était trois caissières, et on s'est ennuyées comme pas possible. On a rangé, fait du ménage, rempli les sachets et stocks de rouleaux de caisse, etc... Tout, sauf encaisser des clients, vu qu'il n'y avait personne. :lol: En même temps, il faisait assez beau aujourd'hui et on est un long week-end. Je comprends que les gens aient autre chose à faire que d'aller au supermarché aujourd'hui. :)
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour