Mon regime : -17kg avec hypocalorique / -6kg avec WW

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Mon regime hypocalorique objectif -12kg

Message non lupar camille26 » Mer Mai 06, 2015 10:38 am

coucou les filles,

zeldane : le top body challenge ce sont des exercices à faire sur 12 semaines, le lundi c'est abdos et cuisses, le mercredi c'est bras et fesses et le vendredi c'est total corps.
chaque semaines les exercices sont différents et tu dois les faire en 30min, les résultats sont assez impressionant j'ai décourvert ça sur insntagram et j'ai décidé aprés mure réflexion d'acheter le programme.

Sinon la 1ère sénace ba j'ai cru mourir sur la fin lol je pensais pas qu'on pouvait transpirer autant en faisant ce type d'exercices!!!depuis j'ai des courbatures dans les cuisses et les abdos c'est bon signe c'est que ça travaille :-)
ce soir c'est séance 2 avec bras et fessiers :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mai 06, 2015 6:14 pm

Oui si tu es courbaturee c'est que c'est efficace ;-)
Bon courage pour ta 2eme séance !
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Mai 06, 2015 7:23 pm

Tu déchires! Super bilan et puis en plus t vmt cool avec les pesées, toutes les 3 semaines, jsais pas si j'y arriverai lol! Et puis bravo pr le sport aussi j'espère pouvoir te rejoindre bientôt ds ce nouveau défi ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mai 06, 2015 7:42 pm

Super pour le sport . Moi je joue a la feignasse cette semaine , j'ai rien fait a part une séance de 30 minutes sur D8 et hier des abdos et ciseaux pendant 15 minutes ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Mai 07, 2015 1:28 pm

coucou les filles,
la séance d'hier s'est bien passé c'était plus facile niveau exercices mais comme j'avais des courbatures j'ai douillé quand même, prochaine séance demain avec le total corps.

Sinon ce midi j'ai décidé d'aller faire du shopping....résultat des courses...soit des choses moches...soit des choses jolies mais pas ma taille en stock...soit des choses jolies et à ma taille mais mis sur moi on dirait une gros boudin...mes séances de shopping se ressemblent toutes en fait depuis le régime...donc encore une fois je repars déprimée, énervée enfin tout ce que vous voulez mais pas heureuse :-(
le seule point positif j'ai ENFIN trouvé une veste en jean
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Mai 07, 2015 1:36 pm

Bon, tu ne repars pas les mains vides, c'est déjà ça. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Mai 07, 2015 2:26 pm

oui Adecali il faut essayer de voir les choses d'un côte positif mais bon à ce rythme la je vais faire l'été eN jean avec mes tee shirt taille 42 alors que je mets du 36 :-(
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Jeu Mai 07, 2015 7:46 pm

Je vois ce que tu veux dire, en tous cas. :roll:
Quand je suis passée de 89 à 66 kg, j'ai fait le tri dans mes fringues. Au démarrage, je mettais du 46/XL, et l'été dernier j'étais passée à 40/M. J'ai donc viré tous les hauts qui ne peuvent pas se porter larges et les bas bien trop grands.
Pour les bas, j'en ai repris deux ou trois à ma nouvelle taille, donc ça va. Mais pour les hauts, je suis difficile, ce qui fait que je tourne toujours avec les quatre T-shirts et trois hauts à manches longues que j'ai gardés de ma cession de tri. Je regarde aussi ce qu'il y a dans les magasins de temps en temps, mais il y a toujours un truc qui ne va pas : trop d'accessoires ou de fanfreluches dessus, pas assez ou trop décolleté, beau sur le cintre mais pas sur moi, trop cher, etc... Je repars sans rien à chaque fois. :?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 07, 2015 8:10 pm

C'est vrai que c'est complique .... Qu' on on fait un regime avce nos fringues
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Mai 07, 2015 9:13 pm

Bah alors les filles vous allez pas nous faire un coupe de deprime alors que vous avez fait le plus dur : perdre du poids !!!!
J'imagine que ca ne doit pas etre facile de s'accepter au debut mais vous devez qd meme vous sentir mieux ? Non ?
Bravo en tout cas pour ce programme sportif qui a l'air intensif !!!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mai 07, 2015 11:21 pm

Bhein alors c'est quoi ce coup de mou copine !?!?!
Déjà bravo pour le sport j'admire ton courages et ta motivation !!
Après les 12 semaines j'en suis sur que tu adaptera enfin ta nouvelle silhouette !
Comme quoi le plus dure ce n'est pas de perdre nos kg mais d'accepter notre nouveau corps !
Mais bon avec le temps et le sport tu va y arriver je. Suis sur !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 08, 2015 8:16 am

C'est vrai que c'est dur d'accepter un nouveau corps , moi je veux bien accepter celui que je vois quand je suis habillée mais pas celui que je vois quand je suis en sous vêtements ..... Ç est une horreur, flasque t Ca pends de partout ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 08, 2015 9:17 am

Camille tu devrais aller faire les magasin avec une copine parce que c parfois bon d'avoir l'avis d'une autre personne, on est pas tout à fait objective avec nous même on va tjs vers les mêmes vêtements mais peut être qu'avec nos kilos en moins on peut se permettre de porter d'autres choses... Enfin, je suis certaine qu'il y a plein de possibilités. Tu vas bien finir par prendre du plaisir à aller faire les magasins ;-) Ceci dit moi aussi malgré les kilos en moins il y a des choses ds lesquelles je me sens tjs aussi grosse, c bizarre...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Mai 11, 2015 10:38 am

coucou les filles,

ce week end j'ai encore fais du shopping mais pour ma fille :-) et je lui ai trouvé pleins de trucs elle va etre belle avec ses minis shorts (au moins une dans la famille qui sera au top cet été lol);

cette semaine on attaque la semaine 2 du TBC j'ai hate hate hate!!!même si je vais grave douillé car j'ai regardé les exercices de ce soir au secours lol

sinon j'ai une nouvelle lubie...je veux me faire un nouveau tatouage !!!je suis une vraie accro j'en ai déja 3 et le dernier en date c'était il y a 5 ans, le prénom de ma fille et la j'ai décidé de m'en faire un autre je l'ai déja trouvé,je sais ou je veux le faire sur le corps,c'est une phrase qui me représente, qui représente le régime mais pas que...donc d'ici quelques jours je vais aller me renseigner pour le prix et réserver un créneau pour le RDV.

Zeldane : oui je sais c'est assez bizarre et peut etre même aggaçant pour vous qui êtes encore au régime de m'entendre me plaindre et être mal dans ma peau...mais en tout cas c'est le cas alors oui je me sens un peu mieux sans mes kilos mais tellement plus compléxée qu'avant de voir ce corps qui ne correspond pas à mes attentes...

Sousou : toi même tu sais que ce coup de mou reviens régulièrement et il sera la tant que je n'aurais pas le corps que je veux ou au moins quelques choses qui y ressemble...je ne pense pas y etre d'ici 12 semaines je pense qu'a la fin du TBC1 j'aurais déja l'ébauche mais avec le TBC2 pour 12 nouvelles semaines ça devrait peut etre le faire un peu mieux....

Casefloti : je te comprends et je pense que pour toi ça doit être plus dur que pour moi car tu as perdu beaucoup plus de poids

Crazyli : faire les magasins avec une copine veut dire aussi qu'il va falloir que je lui montre le résultat de l'essayage alors déja que je me supporte pas si en plus il faut que je me montre à quelqu'un...et limite je sais ce qu'elles vont me dire mais attends tu es trés bien ça te va bien tu es mince le truc que j'entends au quotidien et qui me déprime encore + et au final j'acheterais pas car moi je me sentirais trop mal dedans...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Mai 11, 2015 12:04 pm

camille26 a écrit:je veux me faire un nouveau tatouage !!! c'est une phrase qui me représente, qui représente le régime mais pas que...

Quelle est donc cette phrase emblématique que tu as choisie ? :)
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour