beaucoup à perdre

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: beaucoup à perdre

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Mai 07, 2015 6:57 am

Ca sent le début de l'été tout ca :-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 07, 2015 7:25 am

Oui ça sent l'été , en espèrant qu'on ait de belles journées
Aujourd'hui il va faire un temps magnifique , a alors au programme , un peu de ménage , préparation du repas , j'ai des ourlets de rideaux pour ma fille a faire et cette après midi grande balad au parc du château avec gouter bien sur ... On va emmener Titi voir les animaux et courir partout , Ca va lui faire du bien .. Et à nous aussi

Ma balançe n'est toujours pas contente , c'est meme de pire en pire , j'y perds mon latin ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Mai 07, 2015 3:09 pm

planning chargé pour toi aujourd'hui mais ne même temps c'est les vacances alors il faut profiter ;-)

pour la balance ne te tracasse pas ça va repartir comme s'est venu
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mai 07, 2015 8:07 pm

Oui planning charge ...
On a tout fait ...

Çe soir repas léger car un gros gouter ... Des cookies , j'aurais pas du mais comme j'ai du plus depuis 2 jours , Ca va peut être repartir ...donc çe soir , salade verte et tomate et 2 barres gerlinéa ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Mai 07, 2015 9:18 pm

Ah saleté de balance... La mienne fait pareil et me rajoute du poids grhhhhhhhh....
Certainement en raison du cycle feminin !!!
Du coup je crois que je vais pas me peser pdt qq jours parce que ca m'ernerve !!!

Je suis sure que ta robe est magnifique, de toute facon les hommes y pigent que dalle a la mode !!! Enfin presque tous !!! Du moment qu'elle te plait a toi !!! En plus fabrication maison alors !!! Bravo !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mai 07, 2015 11:23 pm

Je vois que les barres sont de retour malgré que tu n'ai pas trop adepte !
Après pour le plus ne te tracasse vu les repas ils vont aussitôt disparaître :-)
Il y a des jours comme ça on y comprend rien !
Garde le cap et ne change surtout rien
Et pour ton goûter qui sais demain sa se peut que cela change les choses :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 08, 2015 8:00 am

Bo vendredi 8 mai , jour férié , donc pas de boulot ... Enfin je suis en vacances .......

Quoique tous les magasins soient ouverts ... Je plains les gens qui travaillent dans le commerce qui n'ont jamais in week end , c'est pas normal ...

Çe matin ma balançe est tres tres gentille , je n'y comprends rien .. Mais vraiment plus rien ..
Je suis sure et certaine que fzire un regime c'est bien , mais qu a un moment donné si tu ne te nourris pas assez , notre corps ne peux pas puiser beaucoup et donc pas de perte , c'est aussi pour Ca qu'hier j'ai fzit un bon gouter et un dîner plus leger ... Qu'en pensez vous les filles ?

Ce matin , petit dej normal ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Mai 08, 2015 8:09 am

casefloti a écrit:Quoique tous les magasins soient ouverts ... Je plains les gens qui travaillent dans le commerce qui n'ont jamais in week end , c'est pas normal ...

Merci pour ta pensée. :oops: Encore 2 minutes et je pars au boulot : mon supermarché est ouvert toute la journée... J'aurais bien profité d'une journée de repos, mais je me console en me disant que je n'y vais pas pour rien : être payée double est quand même intéressant. :) J'espère qu'il y aura quand même des clients, sinon la journée va être longue.

casefloti a écrit:Çe matin ma balançe est tres tres gentille , je n'y comprends rien .. Mais vraiment plus rien ..

Moi, je crois que je vais arrêter d'essayer de comprendre. Même en suivant une bonne ligne de rééquilibrage alimentaire, j'ai l'impression que nos corps font quand même ce qu'ils veulent. :lol:

casefloti a écrit:Je suis sure et certaine que fzire un regime c'est bien , mais qu a un moment donné si tu ne te nourris pas assez , notre corps ne peux pas puiser beaucoup et donc pas de perte , c'est aussi pour Ca qu'hier j'ai fzit un bon gouter et un dîner plus leger ... Qu'en pensez vous les filles ?

Je suis un peu de ton avis.
C'est bien de ne pas faire d'excès et de réduire son apport calorique. Mais à un moment donné, si on restreint trop, le corps ne sera pas content et le fera savoir en stockant ses réserves.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 08, 2015 8:11 am

Merci Adecali ...je suis tout a fait de cet avis là aussi ... Et maintenant je commence à comprendre comment Ca fonctionne ....
Travailles bien ,et tu verras , reviens nous dire çe soir mais je suis sure qu il va y avoir du monde
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Mai 08, 2015 9:30 am

[quote="casefloti"]Bo [code][/code]
Çe matin ma balançe est tres tres gentille , je n'y comprends rien .. Mais vraiment plus rien ..
Je suis sure et certaine que fzire un regime c'est bien , mais qu a un moment donné si tu ne te nourris pas assez , notre corps ne peux pas puiser beaucoup et donc pas de perte , c'est aussi pour Ca qu'hier j'ai fzit un bon gouter et un dîner plus leger ... Qu'en pensez vous les filles ?

Moi je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs qd on a atteint un pallier, j'avais lu plusieurs articles qui conseillaient de varier les apports caloriques en faisant des journées plus caloriques qu'en tps normal et d'autres plus légère pr "secouer" un peu notre corps... Tu as eu raison de te faire plaisir avec un bon goûter, et puis en plus la balance a été cool avec toi ce matin visiblement. Tu nous réserves le résultat pr quand?
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Mai 08, 2015 11:41 am

ta robe est très belle et elle te va bien !!

Pour la balance c'est comme pour moi, hier 111,3 mais ce matin, jour de ma pesée officielle qui plus est, 111,7 !!!! donc une perte de 100gr seulement, pas bon du tout pour le moral....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 08, 2015 12:00 pm

merci Chubby pour les compliments de ma robe ...
pour ta pesée , ne t'en fais pas trop , ca va vite partir quand on voit les repas que tu fai s, ils sont au top ....

Crazyli , oui je m'en suis rendue compte aussi qu'à un moment mon corps n'a plus assez pour puiser etil faut le rebooster ...

ma pesée officielle Chubby , lundi , encore 2jours pour voir la perte de la semaine mais comme j'ai perdu 2kg j'ai perdu lasemaine dernirèe , je ne pense pas beaucoup perdre cette semaine ... on verra
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 08, 2015 12:59 pm

ah ca fait raler de pas voir a quoi tu ressemble dans ta belle robe
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 08, 2015 7:49 pm

A midi , du chou rouge , des crevettes et des courgettes et aubergines cuites au four

Cet aprem les magasins avec ma fille , j'ai acheté un pantacourt en taille 42/44 , meme moi j'ai du mal à y croire , ma fille est dégoutée ... Moi heureuse .... Et j'ai des nu pieds pour cet été , trop,cool .....

Çe soir , un reste de poireau vinaigrette et du chou rouge , un blanc de poulet avce le reste de legumes de midi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 08, 2015 9:40 pm

whaou !!! ca c'est du shopping mais pourquoi ta fille étais dég elle est jalouse ?
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour