semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar lylou01 » Ven Mai 01, 2015 1:11 pm

indem j'utilise endomondo, j'aime bien :-)
lylou01
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Ven Mai 01, 2015 2:08 pm

Je l'ai télécharger car runkeeper fonctionnait quand il en avait envie ..
Donc si demain il pleut pas trop je le testerai
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Mai 01, 2015 3:51 pm

ici c'est pas l'averse mais quand meme il pleut on verra si ca se calme sinon je laisse tomber je ferais une séance d'abdo a la maison
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mai 01, 2015 7:46 pm

Ha bah ici ,il a plu toute la journée , et demain pareil , je crois pas que j'irais courir demain ... Si je peux pas ,, je ferais une séance de sport de D8 demain matin avant d'aller en courses
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 02, 2015 5:44 pm

salut les filles bon j'ai pu aller courir hier et j'ai enfin pu voir combien mon parcours faisais en km pour savoir donc résultat des courses 51 min pour 6.87 km pour environ 500 kal et ca ma fais du bien quand meme en fin aujourd'hui j'ai fais les courses tjr pareil et j'ai craqué a la pharmacie des cachets qui devrais m'aider a m'affine un peu parce que la je galère je sent que je suis sur mes derniers kilos et j'en chie grave si je perd 100g en 1 semaine c'est le bout du monde je perd mais je vois pas ou je comprend pas ca va pas assez vite pour moi donc je vous dirais ca
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Sam Mai 02, 2015 9:58 pm

Bon j'ai fais une séance dabdo horrible je suis vraiment démoralisée le problème c'est qu'il ny as pas 30 façons de faires des abdo ou peu être que qqun aurais un tuyau pour que ce soit moins galère je fais les vidéo sur YouTube mais je pense que je fais mal j'ai pas l'impression que ça va marcher je sais plus
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Mai 03, 2015 4:55 pm

Ha c'est vrai que les abdos c'est dur , et Ca fait mal ....courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 03, 2015 9:07 pm

salut les filles, bon aujourd'hui ca va pas trop dur la journée meme si j'ai rien manger chez ma mère mais hier dans la nuit j'ai craqué je sais pas c'était plus fort que moi j'ai mangé que de la m***** forcement donc aujourd'hui diet demain la pesée j'espère juste ne pas dépassé le poids que je faisais en debut de semaine on verra je suis deg donc j'ai pas grand chose a dire je croise les doigts lundi dernier j'etais a 61.2kg j'ai peur quand meme
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mai 03, 2015 9:12 pm

Ah, les craquages... J'ai connu ça (même si j'arrive à ne pas craquer depuis une quinzaine de jours), et c'est encore dur parfois. J'espère que ton corps va vite éliminer cet excédant et que tu n'auras pas de reprise.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Mai 03, 2015 9:26 pm

merci j'espère je me dit tant pis pour ma gueule si j'ai pas perdu mais je sais que je vais pleuré si j'ai repris j'ai commandé ce matin une nouvelle balance pour en savoir un peu plus sur ma masse graisseuse parce que la je voudrais me situé un peu c'est psychologique je pense mais bon je m'achète pas de fringues encore alors je sais que je vais dépensé mon argent a m6 boutique de toutes façon
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Mai 03, 2015 9:37 pm

jaifaim a écrit:je me dit tant pis pour ma gueule si j'ai pas perdu

Je comprends cette réaction. Quand je fais un écart de conduite et que ça se reflète sur la bamance. Je ne râle pas, et je me dis « Bien fait pour toi ma grande, t'avais qu'à pas craquer. ». Mais c'est quand même décevant de voir qu'au moindre écart, Mme Balance nous punit. :?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Dim Mai 03, 2015 10:13 pm

lylou01 a écrit:indem j'utilise endomondo, j'aime bien :-)

Moi aussi j'ai cette appli, je la trouve bien !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mai 04, 2015 6:47 am

je suis d'accord l'erreur est humaine mais la balance elle elle est mécanique donc elle s'en fiche enfin ce matin pesée a 61.2 kg donc une semaine a pas bouger j'en reviens pas de galéré autant a atteindre mes 60kg c'est abusé il faut vraiment que j'arrive a passé ce cap parce que plus je me regarde et plus je sais que je ne veux pas faire 60 kg comme je me l'avais fixé alors du coup il faut dans l'idéal que j'atteigne 56 kg c'est encore 6 kg a perdre j'en ai encore pour 3 mois de régime si j'arrive a pas faire trop d'écarts et il faut que je pense a mon rebond ce qui me fais tombé a 54kg meme si j'aurais voulu en finir plutôt en juin mais bon c'est vrai que c'est de plus en plus difficile au fur et a mesure qu'on arrive vers ses derniers kilo mais il faut que j'arrête de me plaindreNO PAIN NO GAIN ca va être ma nouvelle devise
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mai 04, 2015 6:58 am

c'est sur que pour vous , cela devient de plus en plus dur de perdre, mais c'est bon tu vas y arriver ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Lun Mai 04, 2015 7:23 am

Bon, déjà, tu n'as pas de plus. C'est déjà ça. ^^' Après, je comprends tout à fait ta frustration. Moins il restera de kilos à perdre, et plus ça sera dur de les faire partir. Ils sont là depuis des années et ils s'y plaisent, ils ne veulent donc pas partir. :( Il faudra t'armer de patience et ne pas lâcher, même si les résultats peuvent être peu encourageant parfois.
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour