Bonjour à toutes et à tous!
j'ai décidé de me lancer dans un régime pour perdre mes kilos en trop!
*début du racontage de vie*
je mesure 1m72 et pèse 80kg. J'ai 24 ans et pas d'enfant. J'ai pris du poids suite à un problème de thyroide qui a commencé vers 18-19 ans. Avant je faisais 60kg max, j'étais fine de nature et très sportive. Depuis ce souci je ne fais que prendre du poids même si je suis stabilisée au niveau des hormones. Du coup j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, j'ai retiré tous les produits industriels, gras, sucrés et pourtant j'ai continué à grossir. J'en suis arrivé à une alimentation type fruits, légumes, viande blanche, laitage nature 0% et très peu de féculents. Malgré cela j'ai beaucoup de mal à mincir je vais perdre 1kg dans le mois et si je fais un seul écart je reprends le double.
*fin du racontage de vie*
Aujourd'hui je suis très motivée à revenir à mon poids et de départ (ou à m'en approcher) et à me remettre au sport car j'ai presque totalement arrêté. Si quelqu'un à des idées de régimes qui pourraient fonctionner dans mon cas je suis preneuse Pour le moment je fais le régime Thonon, j'ai fini la première semaine et j'ai perdu 1.5kg.
Je suis disponible pour vous soutenir dans vos régimes ou pour papoter si vous le souhaitez!
Bon courage à toutes et tous!