La reprise en main d'Adecali

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [Adecali] Reprise de Weight Watchers

Message non lupar Adecali » Mar Avr 28, 2015 7:42 pm

Bientôt, tu n'auras plus besoin de te vêtir au rayon des rondes. Ce sera d'autant plus parlant, je pense. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 28, 2015 7:44 pm

Oui ,ç ava commencer a devenir cool , d'ailleurs , il va falloir que j'aille faire un tour chez camaïeu ou autre ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 28, 2015 7:45 pm

Moi à 95kg pr 170cm je faisais du 46, là à 66.7 je fais du 38-40 en fonction des vêtements. Mais c impossible de ne pas remarquer une perte de quasi 30kg!
Moi aussi j'achète bcp chez Camaieu d'ailleurs je crois qu'il y a d soldes flottants en ce moments, à verifier ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 28, 2015 7:49 pm

Je vais faire un tour en ville jeudi , on se fait une aprém entre fille avec ma fille ... Ca va nous faire du bien.
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Avr 28, 2015 8:27 pm

C'est vrai que ça fait du bien. :) Quand on perd du poids, on reprend goûts aux essayages de vêtements et à notre vision dans le miroir.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Avr 29, 2015 7:25 am

Pesée du jour : 69,6 kg.
Reprise de la semaine : 0,5 kg.
Perte totale : 5,4 kg.

Une nouvelle reprise de poids que je ne comprends pas. :(
Je n'ai pas fait d'écart de conduite, même ma mère a joué le jeu ce week-end. Certes, elle n'avait pas de yaourts 0%, du coup j'ai dû manger des laitages classiques. Mais ce n'est pas trois laitages en deux jours (dîner de dimanche, petit-déjeuner et déjeuner de lundi) qui auront produit un tel changement de poids. Ou alors, est-ce dû à mes hormones (vu que mes règles sont sensées arriver demain ou après-demain) ?
Bref, j'ai un corps capricieux et fainéant, et je le savais avant de démarrer. Même en ayant les clés en main et en ne le sabotant pas avec des écarts alimentaires, il ne veut pas faire. C'est rageant parfois... :x

Sinon, j'ai testé ce matin la fonction impédancemètre de la balance.
Alors, mon taux de masse graisseuse est de 29,6 %. D'après le livret joint, je suis au maximum de l'état "Optimal" (à partir de 30 %, c'est "moyen") pour mon âge. Je suis donc satisfaite. Je verrai au fil des semaines si ce chiffre évolue avec la poursuite du rééquilibrage alimentaire.
Ma masse hydrique est de 49,1 %. Là, par contre, je suis basse. Par rapport à ma masse graisseuse, je devrais entre 52 et 58 %. Là, j'ai une masse hydrique d'une personne ayant 30/32 % de masse graisseuse. Mais je me doutais que je serais basse. Mis à part les mugs de thé que je bois au cours de la journée, je n'arrive pas à boire d'eau. Même en mettant un peu de sirop dedans, je ne bois au maximum que 50cl (en plus de mes thés). :?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 29, 2015 7:56 pm

Et Ben tu as de la chance d'avoir arriver à t'en servir , moi pas .. Je reesaierzis demain ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Avr 29, 2015 8:15 pm

Je reconnais que j'ai dû lire au moins trois fois l'explication sur le livret, et faire plusieurs essais avant d'y arriver. ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Paindeseigle » Mer Avr 29, 2015 9:02 pm

L'arrivée des régles peut te faire prendre du poids, ne te focalise pas sur cette pesée , ne lâche pas la barre, garde le cap, tu seras récompensée. Courage !
Paindeseigle
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Ven Mai 01, 2015 3:54 pm

Ouai les ragnagna ça fait gonfler, ça fait faire de la rétention d'eau de fou (à cause de celle qu'on perd par le sang), bref t'en fais pas pour ça, ça veut RIEN dire du tout!!!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Ven Mai 01, 2015 6:58 pm

La rétention d'eau peut aussi venir du fait que t'en bois pas assez
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Sam Mai 02, 2015 7:25 am

Pfff... Je suis démoralisée ce matin. :(
J'ai fait une pesée sauvage, et le chiffre était très moche. Pourtant je respecte la trame du rééquilibrage alimentaire, je n'ai pas fait d'écart. Si j'avais fait des écarts, je comprendrais, mais là... Alors certes, j'ai mes règles en ce moment, mais quand même... Quand je regarde l'évolution de mon poids depuis que j'ai recommencé en janvier, mon corps n'en fait qu'à sa tête. Il perd du poids une semaine, il en reprend les deux ou trois suivantes, il reperd du poids la semaine d'après, il en reprend les deux suivantes, etc...
J'espère que ça sera redescendu à la "normale" d'ici mercredi.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Mai 02, 2015 8:19 am

oui ca va redescendre ..... pendant les regles ,tu sais bien qu'on reprends plein d'eau ... en t'en fais pas ...ça va changer surtout que tes repas sont au top .... moi des fois c'est pareil , je ne perds presque rien pendant 8 jours et d'un coup , tu as un kilo quipart, on sait pas comment
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyanna » Sam Mai 02, 2015 8:54 am

T'as une bonne alimentation, y'a pas de raisons pour que ca descende pas mais tu peux toujours essayer de modifier un truc cette semaine et voir comment ca evolue en prenant du thé vert ou de l'eau citronné pour te purifier le corps par exemple, bon courage ! Et ne te demoralise pas, si tu as deja perdu 5kg tu peux perdre le reste ^^
Lyanna
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Sam Mai 02, 2015 11:22 am

Tiens bon, pdt un régime on traverse des périodes pas faciles avec des prises de poids incompréhensibles mais je suis sûre que ça va se débloquer. C terriblement frustrant surtout qd on gère super bien mais c ds ces moments là qu'il ne faut rien lâcher!!

Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour