par Carvinette » Dim Mai 03, 2015 9:53 am
J'ai fais deux semaines d'artishot et je retente deux semaines de plus. Pour le moment j'en suis contente. Mais comme vous dites, est ce que c'est parce que je mange plus de blanc de poulet que je mincis ???? c'est tout de même difficile d'évaluer. N'empêche que j'ai perdu 800 gr cette semaine. Ce n'est pas rien. Samedi, je vous dirais combien j'ai perdu.
Par contre, 39 euros, ça fait mal au porte monnaie. Je ne pense pas pouvoir continuer. Ca fait 80 euros par mois, c'est énorme. Et puis, je me demande si finalement le corps ne s'habitue pas. Il entre dans une forme de routine et les produits finissent pas ne plus vraiment faire effet. Ca marche au début parce que c'est nouveau pour l'organisme et le métabolisme change. Mais ensuite, il s'habitue et les choses fonctionnent moins bien. Ce n'est qu'une idée. On va bien voir dans une semaine combien j'ai perdu. Je continue le régime alimentaire, 1 protéine, 1 légume, 1 laitage. Ca fonctionne bien. Et boire de l'eau. Le plus possible.
(Lyanna, l'Artishot est un jus d'artichaut parfumé avec un fruit ananas, framboise ou pomme et du thé vert. L'artichaut a des vertus diurétiques et mange graisse. Il te faudrait manger une dizaine d'artichauts pour arriver à la dose dans une fiole d'Artishot. Je pense que cela ne peut-être qu'une aide ou un déclencheur mais à terme devra de toute façon être arrêté. Rien ne remplacera un régime alimentaire adapté que tu peux suivre même après avoir perdu tes kilos. Je sais déjà qu'une fois mes kilos perdus, je devrais faire attention tout le reste de ma vie)