Bravo lizzou pour ta perte de poids!
Par contre c'est bizzare ce phénomène que vous décrivez
J'ai commencé mon ré-équilibrage alimentaire en octobre dernier avec piscine 1h par jour minimum 5 fois /semaine et je perdais bien.
Ensuite j'ai augmenté à 1h45 (1h de nage et 45 min de palmes) et pareil ma balance a continué à diminuer.
En janvier (j'avais déjà perdu plus de 20 kilos grâce à la piscine UNIQUEMENT) n'étant plus en surpoids je me suis inscrite au fitness (step, Lia,Pump, cardio etc...).
Et mis à part 1 semaine de stagnation (pour passer de 80 à 79kgs) j'ai encore et tjs perdu!
Je fais 3h de sport par jour toute la semaine, soit fitness tous les jours et en plus piscine le mardi et le vendredi (soir de nocturne).
Mais quand j'ai eu mon entorse j'ai dû suspendre la piscine et le fitness ne m'a pas fait pour autant "grossir"(oui car même plâtrée j'allais au cours d'abdos et je faisais aussi du rameur...)
Je pense donc que toute activité physique pratiquée en endurance contribue à la perte de poids ou alors je dois vraiment être un cas à part
Même mon kiné me l'avait dit tout ce qui est cardio fait perdre et muscle aussi!