nouvelle, 30 kg à perdre cherche copine, soutien et expérien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle, 30 kg à perdre cherche copine, soutien et expérien

Message non lupar pelagie » Dim Mar 02, 2008 11:52 am

Bonjour à toutes et à tous (?), j'habite le nord, j'ai 47 ans et 30 mauvais kilos à perdre :cry: ; D'un naturel très gourmand (viennoiseries, gâteaux, bonbons, ....), j'ai accumulé les kilos après chacune de mes grossesses et avec l'âge.
Je mange d'une façon compulsive, quand je suis seule ou que cela ne va pas bien.
J'ai débuté pas mal de régimes, qui fonctionnent bien sur moi, mais à chaque fois mon manque de volonté m'a fait perdre le bénéfice et souvent reprendre un peu plus. Je vais être grand-mère en juillet, et je ne veux pas me présenter à mon petit enfant dans ce corps qui me DEGOUTE !!!! Je ne sais plus comment m'habiller, je ressemble à un sac, n'ose plus essayer dans les magasins ni me regarder dans un miroir !
Je compte sur votre aide pour retrouver espoir :D et m'accompagner
Vos conseils sur le régime le mieux adapté à ma situation, vos expériences et tout simplement vos messages m'aideront
pelagie
Régimeur débutant

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Mar 02, 2008 1:34 pm

bonjour pelagie et bienvenue sur le site.
tu as eu raison de nous rejoindre car il y a beaucoup de soutien et une super ambiance ici.
pour le régime je ne peux que te conseiller de faire un tour sur les forums et les blogs et voir ce qui te correspondrais le plus.
si tu as des questions n'hésite pas!!!
bon courage dans ta perte de poid
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar smooth2 » Mar Mar 04, 2008 12:06 pm

Et bien bienvenue ... c'est vrai qu'il faut du courage lorsque l'on est gourmand. Moi, pour compenser "je bouge" (enfin j'essaie ;-)) car pu de temps (comme toutes entre les enfants, le boulot ....) Bref, j'essaie d'aller marcher entre midi et deux. Pour ça faut vaincre sa flemme et un peu sa fierté parce qu'on n'a pas toujours l'air très malin lorsque l'on croise des collègues de boulot alors qu'on est en vieux jogging !!!
Bref, je pense que commencer par bouger, ça fait démarrer la machine, et aide le reste à suivre.
smooth2
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 04, 2008 1:08 pm

salut pelagie

tu sais 30 kilos ca sera un long parcours, moi j'en ai perdu 18 en 6 mois si ca peut te donner une idée, bien sur j'en ai repris, c'est pourquoi il faut te choisir le regime qui te conviendra le mieux et qui ne te donnera aucune carence, faudra etre en forme pour le nouvel arrivant
courage et gros bisous
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar lizzou » Mar Mar 04, 2008 1:18 pm

bienvenue parmi nous ^^

ne t'inquiete pas
si tu as la motivation et le coeur a t'y mettre y a pas de raisons que ca marche pas ^^
tu devrais choisir un regime adaptée ...
pas trop restrictif pour les 30kilos ni pour te demotiver d'entree ...
as tu deja une idee ??

tout plein de bisous
:sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
lizzou
Régimeur confirmé

Message non lupar isa22 » Lun Mar 24, 2008 10:28 pm

allez on y croit tu seras la plus belle au mois de juillet pour ton petit bout
il faut de la motivation, de la volonté, de la réflexion et du soutien et ici crois moi tu as frappé à la bonne porte
allez oups les kilos .........donne nous de tes nouvelles
isa22
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime