Coucou à tous!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou à tous!

Message non lupar Zoubi » Mar Avr 28, 2015 2:43 pm

Voila, je suis aussi nouvelle ici et j'ai besoin de soutien surtout (comme nous tous!). Je pèse 58 kilos et veux me débarrasser de mon ventre avant tout, avec un poids cible de 50 kilos. Pas de régime spécifique en vue, mais abdos tous les jours, beaucoup de légumes et soupes, plus de sucre!

Ce qui est difficile et me fais craquer est que j'étudie et travaille plein temps du coup le sucre me fait tenir le coup quand je suis fatiguée. Voila, je suis sure qu'ensemble on peut y arriver!

N'hésitez pas à me contacter :bisou:
Zoubi
Régimeur confirmé

Re: Coucou à tous!

Message non lupar Adecali » Mar Avr 28, 2015 7:39 pm

Bienvenue sur le forum. :)
Supprimer le sucre est une bonne voie, en effet. Après, tu peux aussi éviter les féculents le soir. Par contre, ne néglige pas les protéines. Tu t'es déjà fixé un jour de départ ?
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Chenoa25 » Mar Avr 28, 2015 7:58 pm

Hello, j'ai le même problème que toi. Je pèse 57,5 kg et je veux perdre mon ventre .
Je fais des abdos et du vélo elliptique et je surveille mon alimentation.
Il faut qu'on puisse mettre notre maillot de bain cet été !
Bon régime :D
Chenoa25
Régimeur régulier

Message non lupar Zoubi » Mar Avr 28, 2015 9:51 pm

Merci Adecali! Oui j'achete plus rien de sucré, juste quelques fruits pour le matin et des pommes pour si je veux vraiment craquer (que j'aille pas m'acheter du chocolat parce que "il y a rien a grignoter"). Chouette conseil mais si je mange 0 feculents le soir, je me reveille en gargouillant la nuit, tu fais quoi toi? Et les protéines c'est chaud car je suis végétarienne en reconversion et mon budget me permet pas d'acheter de la viande, mais je mange du yaourt...

Yeah Chenoa25, on a trop le meme profil :D On fait même les mêmes sports! J'ai commencé hier, le plus dur est que je bosse dans un restau du coup je vois de la bouffe tout le temps, et au moment du repas, apres le taff, je meurs de faim (8 heures debout obligent), du coup je veux trop commander un truc lourd genre des burritos ou une pizza.... c'est maaal! Enfin voila, du coup j'ai commencé un journal ici et quand je vois comment les autres y arrivent je me dis qu'il y a pas de raison!

Merci pour vos encouragements en tout cas!! :D
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Avr 29, 2015 7:30 am

Zoubi a écrit:Chouette conseil mais si je mange 0 feculents le soir, je me reveille en gargouillant la nuit, tu fais quoi toi?

Si tu ne peux pas te passer de protéines, favorise peut-être les pâtes/riz au blé complet.

Zoubi a écrit:Et les protéines c'est chaud car je suis végétarienne en reconversion et mon budget me permet pas d'acheter de la viande, mais je mange du yaourt...

Tu peux manger des protéines végétales. Quand je parlais de "protéines", je ne parlais pas forcément des protéines animales. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime