Salut Sarah69,
Faut pas te démoraliser comme ça. Ecoutes, on a le même âge et le même poids de départ, ainsi que le même objectif. Si tu veux on peut se soutenir mutuellement.
J'ai fais un blog pour bouster un peu ma motivation et je dois dire que ça fonctionne bien, tu pourrais en faire un toi aussi.
Pour le sport, si tu ne peux pas t'inscrire en salle, tu pourrais peut être trouver une copine (ou ton petit copain) qui accepterait d'aller courir avec toi le soir ou le WE. Tu peux également te fixer comme objectif de faire du vélo elliptique chaque fois que tu regardes ta série préférer à TV (ça motive et le temps passe plus vite).
Moi j'ai arrêté les biscuits et le chocolat et je te jure que c'est un sacrifice énorme pour moi. Mais bon je fais des économies en achetant plus ces cochonneries, du coup je vais investir dans des produit de beauté avec cet argent afin de prendre soins de moi
Pour te motivé dis toi qu'une baguette de pain par jour ça te coûte 7 euros environ par semaine soit 30 euros par mois à peu prêt et avec ces 30 euros tu pourras t'acheter un ou plusieurs petits tops sympa pour l'été et qu'en plus il t'ira bien justement parce que pendant un mois tu n'auras pas mangé de pain. Tu pourrais également te payer un soins de beauté en institut ou une manucure. bref! Y a plein de trucs à faire avec 30 euros pour se sentir mieux
Aller! ! ! ne baisse pas les bras ! Tu vas y arriver