LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 6:22 am

ouiiiiiiiiiii , dis nous vite .....
on veut savoir ,
bravo pour la course , championne ....
et les repas , toujours très bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 24, 2015 8:53 am

alors ??? alors???? on est curieuse !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 24, 2015 9:11 am

Bonjour les filles,

D'abord merci pr tous ses compliments et encouragements :D
Alors résultat de la pesée de ce matin : 66.8kg sur la wii et 66.9kg sur ma balance (normalement la wii me met tjs un peu plus que ma balance mais pas aujourd'hui)
Ma référence reste ma balance dc on va rester sur 66.9kg ce qui fait 300g en moins depuis hier, ça fait 3jours que je perds en continue, jcrois que je n'ai jamais connu d'aussi bonne période!
Cependant hier soir avant de dîner j'étais à 66.7kg, mais bon faut pas trop en demander non plus hein.
Perte totale : 26.8kg
Reste à perdre : 3.8kg

J'espère continuer sur cette lancée! Ce matin au petit dej comme d'hab : 56g de pain de campagne grilé avec beurre et confiture allégé + café noir + 2kiwis.
Ce midi je ferai gerlinea comme les jours précédents, avec 2 tranches de poulet et un yaourt ou un fruit.

Sinon pour la course, je vois que tu es bien calée Zeldane, j'aurai sûrement besoin de conseils à l'occasion :p faut que je calcule ma VMA... c compliqué tout ça! Et courir à 70% de ma Fréquence cardiaque, ça me semble compliqué, jcrois qu'il va falloir que je marche parce que c bizarre mais même en progressant j'ai l'impression de me traîner du coup me forcer à ralentir c pas naturel du tout pr moi. Enfin bon à suivre... Et toi tu n'as pas envie de reprendre? Avec un mari marathonien en plus c super motivant!

J'ai un truc à faire ce matin mais je repasse sur vos journaux après les filles.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 24, 2015 9:12 am

Ah non perte totale 28.6kg c pas pareil :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 24, 2015 9:58 am

Ah oui c'est pas pareil !!! bonne journée
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Avr 24, 2015 12:40 pm

et ba je vois que tu es hyper active en ce moment sur le forum la miss du coup j'ai loupé trop de chose moi!!!!
alors déja super pour le shopping c'est vrai que c'est cool de pouvoir trouver des trucs jolie pas cher et en petite taille :-)
d'ailleurs tu as de la chance car moi je galère pour trouver du 36 et il va falloir que je m'atele aux problèmes sous vêtements mais rien que d'y penser j'ai déja la flemme....
sinon je vois que tu es dans une trés bonne phase niveau perte en ce moment, je pense que gerlinea+course forcéement ça joue alors continues comme ça et profites de toutes les pertes car l'objectif approche de plus en plus ;-)
j'ai hate que tu me rejoigne dans la phase stabilisation ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 12:45 pm

super pour la perte ...... bravo crazyli .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 24, 2015 7:40 pm

camille26 a écrit:et ba je vois que tu es hyper active en ce moment sur le forum la miss du coup j'ai loupé trop de chose moi!!!!
alors déja super pour le shopping c'est vrai que c'est cool de pouvoir trouver des trucs jolie pas cher et en petite taille :-)
d'ailleurs tu as de la chance car moi je galère pour trouver du 36 et il va falloir que je m'atele aux problèmes sous vêtements mais rien que d'y penser j'ai déja la flemme....
sinon je vois que tu es dans une trés bonne phase niveau perte en ce moment, je pense que gerlinea+course forcéement ça joue alors continues comme ça et profites de toutes les pertes car l'objectif approche de plus en plus ;-)
j'ai hate que tu me rejoigne dans la phase stabilisation ;-)

Je suis en vacances Camille, c pr ça que je suis plus présente sur le forum en effet lol et puis en plus jsuis ds une bonne période dc j'ai envie de partager ma joie :-D
Les sous vêtements moi aussi c la misère surtout les soutien gorge, le pb c que ma poitrine gonfle et dégonfle en fonction de mon cycle en plus alors je les remplis plus ou moins lol . Pour la taille moi je pense que je vais rester au 38 je descendrai pas plus bas c pas possible.
Hâte de te rejoindre aussi ds la stabilisation, mais de me dire qu'il ne me reste plus que 3.9kg c juste hallucinant! Jsuis déjà trop contente!!
Je pense continuer gerlinea pdt toutes les vacances sur le déjeuner, tant que j'aurais des résultats, je n'ai pas de raison d'arrêter.

D'ailleurs ce midi : 2 barres gerlinea coco chocolat + 2 tranches de poulet + 1 yaourt 0%

Goûter : 2 galettes de maïs avec confiture beurre de lait et 1 verre de jus de pommes.

Dîner : 2 tranches de poulet + courgettes à l'orientale + 1 vache qui rit. En dessert : Un yopa certainement.

Pas de sport aujourd'hui, repos!

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 7:46 pm

Bonne soirée a toi ....
T'es repas sont au top .... Je n'aime pas trop gerlinéa mais bon si Ca marche tant mieux ....
Je te félicite, rentrer dans du 38 , bravo , moi pourrais pas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 24, 2015 7:56 pm

Gerlinea j'en avais pris deux, trois fois pdt mon régime, mais c tout. Et samedi dernier qd j'ai fait les courses il y avait 30%sur tous les produits de la gamme, du coup j'en ai pris plusieurs et je le fais uniquement parce que je suis en vacs autrement je ne pourrai pas. Il y a certain produits que j'aime bcp, d'autres pas du tout.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 24, 2015 8:07 pm

Moi j'ai pris les gateaux pour mon petit 16 h , le gouter ... Et les barres chocolatées les 2 qui remplacent un repas mais c'est bof , mais c'est vrai que ca cale supe bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Ven Avr 24, 2015 10:25 pm

Coucou
Super la balance qui descend !!! Le kiffffffff 8)
Tu m'as mal lu en fait je n'ai pas arrete de courir depuis 1 an mais je m'y suis mise depuis 1 an... Pas pareil :lol:
Si je peux te conseiller n'hesite pas, et pis si j'ai pas la reponse j'ai mon expert perso... (Mon mari)
Moi aussi j'ai du mal a courir en endurance fondamentale mais je me force a le faire mais pas a toutes mes seances !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 25, 2015 7:48 am

C'est super de courir comme Ca .. Moi ici çe week end Ca va être dur , il va pleuvoir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 25, 2015 9:29 am

Le tps donne moins envie en effet, si je cours moi ce sera demain, aujourd'hui je ne peux pas.
Pesée de ce matin : 66.8kg dc quasi stable par rapport à hier.

Petit dej du jour : 55g de pain de campagne grillé avec beurre et confiture allégés+ café noir + 2kiwis.

Ce midi je ferai gerlinea surtout que ce soir je vais au resto et ça risque d'être copieux. J'ai pas envie de voir du plus demain sur la balance mais faut que je m'y prépare parce que c sûr qu'il y en aura, faut juste essayer de le limiter...

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Sam Avr 25, 2015 10:12 am

Et bien te pese pas demain matin, profite trankilou de ton resto et va faire une sortie running demain matin et bonne journee soft et pese toi lundi matin.
Piouf tu ne verra meme pas ton resto sur la balance et tu auras passe un bon dimanche sans etre fachee d'avoir vu un eventuel plus !! :lol:
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour