casefloti a écrit:Et tu fais quoi de bon pour le repas ...
crazyli a écrit:J'aime assez ta façon de voir les choses. Ton repas de ce midi a l'air très bien. Tu as raison de ne pas te mettre trop de pression mais un tout petit peu c bon aussi parfois pr se motiver Tu as perdu cmb pr l'instant?
Un grand bravo pr le sport!!!
Bonne continuation
Paindeseigle a écrit:Coucou!
Déjà si tu arrêtes les grignotages, et que tu fais attention aux quantités , ta Cruella saura se montrer reconnaissante .
Je suis désolée de squatter ton journal sans ouvrir le mien mais j'en ai déjà un ailleurs alors difficile de cumuler les deux
Bises
Paindeseigle a écrit:J'étais partie en vacances la semaine dernière donc j'ai rien perdu au retour ( j'ai pris pour l'instant !!!! )mais ma prochaine pesée sera samedi matin , donc pour l'instant je n'ai rien perdu depuis mon début sur ce forum !!!!! Je me connais très bien et je sais que si j' attaque un régime trop strict ça va me frustrer et je ne tiendrai pas longtemps ( mon passé " yoyo" me l'a prouvé très souvent !!!! ) donc je suis motivée à changer mes habitudes alimentaires mais cette fois ci avec l'espoir de ne pas reprendre après c'est pourquoi je ne souhaite pas une perte trop rapide !!! et pour ma vie sociale ça me va très bien LOL car j'adore la vie et les bonnes choses de la vie
victoire a écrit:je ne trouve pas ton journal paindeseigle ???
Paindeseigle a écrit:victoire a écrit:je ne trouve pas ton journal paindeseigle ???
C'est normal ! Je n'en ai pas ouvert je squatte le tien
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités