LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar isabelle_29 » Mer Avr 22, 2015 12:34 pm

Félicitation pour ta perte ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Avr 22, 2015 3:46 pm

Merci les filles, maintenant je me réjouis de perdre 200, 300g parce que ces derniers kilos ne sont vmt pas faciles à déloger!!!
Ce midi j'ai pris un pot gerlinea crème café avec 2 tranches de poulet et 1 yaourt 0% (je fais un peu à ma sauce mais bon le poulet ça cale aussi!)
J'ai été chercher mon cardiofréquencemètre, je vous dirai si ça m'aide pr la course... J'ai également été faire un tour à Etam, je me suis acheté un petit pantalon d'été beige, qui fait décontracté et une super jolie robe noir en dentelle. J'ai payé que 4.90 lol avantages fidélité... Ca fait du bien de se faire plaisir surtout à ce prix lol et j'ai repéré une magnifique robe bustier pr un mariage fin août, le pb c que a doit bien tenir au niveau de la poitrine et j'ai encore peur de changer de taille avec ces derniers kilos à perdre... en même tps j'ai essayé du 38 et jme dis que jvais qd même pas descendre au 36...

C l'heure du goûter pr moi, à tout ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 4:47 pm

Bravo !!! ton parcours m'épate !!! merci pour ce bel exemple de courage !!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar crazyli » Mer Avr 22, 2015 7:18 pm

Qd je suis arrivée sur le forum, j'ai aussi été motivée par le parcours de certaines filles alors si aujourd'hui j'inspire les nvelles régimeuses c la classe :p ;-) Plus sérieusement, ce que tu me dis là me fait très plaisir Victoire!

Au goûter : 3galettes de maïs (60kcal) avec un peu de confiture de lait et un jus de pomme.
Les galettes de riz, c hyper bon et très peu calorique, ça passe très bien nature, je vous les conseille en cas de petit creux...

Ensuite c'était dur mais je me suis motivée pr aller courir, je n'ai fait que 5.32km mais j'ai battu mon record de vitesse, je suis à 9.43km/h (la distance est plus courte c normal mais le parcours est plus dur...) J'ai testé mon cardiofréquencemètre, faut que j'étudie tout ça pr progresser en course c hyper technique lol mais il va falloir que je me force à réduire ma vitesse sur certains entraînements et tout ça paradoxalement va m'aider à m'améliorer...

Je me suis pesée après la douche et donc avant de manger et là grande surprise : 67kg affichés! Je ne comprends rien j'ai jamais eu ça -500g depuis ce matin, je suis remontée plusieurs fois dessus et tjs pareil! Bon je ne me réjouis pas trop vite je suis septique, on verra demain matin...

J'attends mon homme pr dîner, ce sera ou de la soupe et du poulet ou des crudités et du poulet avec yopa et bout de fromage.

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 22, 2015 7:45 pm

Et ben super journee ... Bravo pour les achats ....tu as bien raison , rien de tel que de se fzire plaisir ..
C'est vrai que tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous ....

500 gr de moins ... C'est super vivement demain que tu confirmes
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Avr 23, 2015 9:02 am

Alors les 500g se sont confirmés ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Avr 23, 2015 9:23 am

Bonjour les régimeuses

Les 500g ne sont pas confirmés, mais j'en ai qd même perdu 300 ce qui est extra à ce stade du régime. Du coup ce matin j'étais à 67.2 soit 28.3kg perdus. Il ne me reste plus que 4.2kg à perdre :D

Je suis ds une bonne phase depuis 2 jours, faut que j'en profite. Je suis en vacances du coup le midi comme je déjeune seule, jvais continuer à prendre gerlinea.

Ce soir je vais essayer de retourner courir, il faut profiter des derniers jours de beau tps!! J'ai qq douleurs musculaires à la cuisse gauche et au mollet droit. J'espère que ça va aller.

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Avr 23, 2015 9:27 am

Ah bah c'est super ^^
Tu seras bientôt à ton objectif !!! Plus que quelques kilos ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Avr 23, 2015 9:57 am

c'est super !!! ça motive !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Jeu Avr 23, 2015 11:40 am

chapeau bas !!!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Jeu Avr 23, 2015 12:29 pm

Bravo pour ta perte. :) Tu as bien raison de te réjouir de chaque perte, même "petite".
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Avr 23, 2015 6:14 pm

Bravo , tu as raison. Il fut profiter du soleil pour aller courir car le week end se gâte et la semzine prochaine pas mieux , Ca va être chaud ...
Bravo pour les repas. Tu es au top
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Jeu Avr 23, 2015 7:43 pm

Merci les filles ;-)
Oui c bien dommage d'ailleurs parce que ce tps fait vmt du bien au moral, c tellement agréable!!

Suite de ma journée : Ce midi j'ai pris un pot gerlinea café+ 2 tranches de poulet et une clémentine.
Au goûter et avant d'aller courir : 1galette de maïs avec confiture de lait + 1 jus de pomme
Ensuite petite course d'un peu plus de 8km à un peu plus de 9km/h mais il y avait bcp de dénivelé...
Pas de record battu aujourd'hui, j'étais partie pr y aller un peu plus doucement mais vu que mon homme est là c pas facile, jpeux pas trop lui en demander. Donc pr les entraînement plus cool j'irai toute seule :-D

En rentrant je me suis pesée et là grosse surprise encore une fois : J'étais ds les 66kg (je vous dirai cmb exactement demain si ça se confirme...)

Au dîner : J'ai un peu grignoté car pas très très faim. Une poignée de chips allégé + 1 avocat + 2 tranches de poulet et qq cornichons. En dessert : 1 yopa.

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Jeu Avr 23, 2015 8:09 pm

C'est bien pour la course, félicitations ! :-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Jeu Avr 23, 2015 9:51 pm

Chapeau pour ton parcours crazyli !!! Victoire a raison, tu es une bonne motivation et ton parcours va aider bcp de regimeuses, j'en suis sure !!! BRAVO !!!!

Tu as raison pour la coursesa pied il faut que tu t'entraines en endurance fondamentale pour progresser c'est a dire en totale aisance respiratoire. Pour savoir si tu es dans la cible, tu as en effet le cardio frequence mètre (ton coeur ne doit pas depasser 70-75% de sa capacité) ou pouvoir discuter tout au long de ta course sans etre essoufler ou te créer une pointe de côté.

Je me suis mise a la course a pied depuis un an et j'ai bien accroché. Mon mari cours depuis 2 ans lui et vient de faire son premier marathon a paris ya 10 jours... 42 km trop fiere de lui !!!

Si je peux me permettre un ptit conseil, ne cours pas tous les jours mais plutot un jour sur deux surtout si tu as quelques douleurs !!!

En tout cas encore bravo !! Tu peux etre fiere de toi !!!
:Smiley-IPB-440: :Panneau50:
Zeldane
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour