LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar casefloti » Sam Avr 18, 2015 8:04 am

On est toutes sur la bonne voie on vas y arriver
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Sam Avr 18, 2015 8:07 am

Joyeux anniv de regime en retard :-) c'est vrai qu'avec le recul on se rends compte que le temps passe vite et c'est toujours un fierté personnelle de se dire qu'on a tenu 6mois ou1 an un régime
En tout cas top pour le sport et j'espère que ta perte va reprendre mais au pire une petite semaine d'hyper te boostera
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 18, 2015 12:07 pm

Merci les filles, vous me flattez :oops: On est toutes des modèles, on a toutes un parcours différent mais on tient le coup peu importe le tps, l'essentiel c de ne rien lâcher :D
J'ai vu que vous étiez qqunes sur instagram je vais peut être m'y mettre aussi...

Bon ce matin ou plutôt ce midi, parce que réveil tardif, la balance m'affiche un peu de moins mais je suis tjs en plus lol. Mais ça me redonne un peu le moral qd même!
Aujourd'hui au programme achat d'une paire de running pr mon homme car il a des ampoules avec les siennes, on ira peut être courir après du coup.

Petit dej tardif :

J'ai augmenté le pain 75g au lieu de 60 avec beurre et confiture allégé et une tartine à la confiture de lait (miam miam) + café noir + 2kiwis.

Pour les protéines si je me décide ce sera d'ici qq jours car là ds ma famille on entre ds la période des anniversaires alors hier c'était celui d'un de mes frères que l'on doit fêter demain, mardi c le mien et celui d'un autre de mes frères (mais on est pas jumeaux, je précise lol) et ça continue en Mai... l'anniv de mon homme et de l'un de mes neveux le même jour... On va essayer de gérer tout ça :D

Bonne journée les filles ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 18, 2015 7:18 pm

Et oui ,,il faut gerer les anniversaires ... Mais bon si tu fait attention pendant le repas , tu peux prendre une petite part de gateau ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Avr 18, 2015 8:53 pm

De retour après une journée bien chargée! Après avoir acheté les runnings de Monsieur, on a été courir. Le même parcours que la dernière fois mais à un rythme plus soutenu, du coup j'ai battu mon record de vitesse je suis à 9.24km/h mais j'ai plus souffert là lol alors que pas du tout la dernière fois. J'aimerais bcp atteindre les 10km/h mais bon il va falloir du tps pr ça. En tt cas je suis contente parce que comme c'était plus dur je ne pensais pas tenir et finalement je l'ai fait.

Après la course : petit goûter (tuiles citron allégés) et 2 verres de jus de fruits, j'avais trop trop soif et il était trop bon.

Dîner : Mâche, roquette et 100g de maquereaux au cidre (sans huile) trop bon. Une cracotte et un fromage allégé.

Demain pr l'anniv de mon frère on a prévu un couscous, dc ça va c gérable, dc oui je vais m'autoriser du gâteau :p et on remet ça la semaine prochaine pr mon anniv :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Avr 18, 2015 9:03 pm

Et ben voila , çe sera super demain et bravo pour la course ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Dim Avr 19, 2015 5:29 pm

C'est super pour la course. Faudra que tu fasses attention aux anniversaires mais cadevrait le faire ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 20, 2015 8:29 am

Hello,

Hier pr l'anniv de mon frère j'ai mangé une bonne assiette de couscous avec qq grillades! C'était un délice. Je me suis également autorisée la moitié d'une part de tarte au fruit et un mini mini bout de cheessecake.
Je ne voulais pas manger le soir, ou dîner très léger mais on été invité chez les parents de mon chéri, du coup comme ils savent que je fais attention, j'ai eu un steak haché au lieu de merguez (barbecue) avec un peu de salade. En dessert : qq fraises et 2 petites mini pâtisserie)

Ce matin, malgré cette journée chargée, ça va sur la balance mais j'ai tjs du plus!! Alors ce matin j'ai pris 52g de pain avec mon petit dej habituel (j'ai réduit un petit peu le pain)
Ce midi je ferai gerlinea et ce soir peut être aussi si je suis motivée! Jveux vmt que la perte reparte!!!

Bonne journée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 20, 2015 12:18 pm

Bonne journee a toi et attention aux repas gerlinéa , je pense que un par jour , c'est bien , moi j'en prendrais pas deux , je ferais plutot uns salade lègere ...
Tu vas le perdre ton plus
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 21, 2015 8:07 pm

Aujourd'hui , la balance a été gentille, bon ce matin elle m'a affiché 68Kg tout rond ce qui était déjà pas mal (ma pesée la plus basse étant 67.8 mais je tournais surtout autour des 68.5 c dernier tps) Mais ce soir, je me suis pesée avant de dîner et là surprise : 67.7kg! Le poids le plus bas depuis le début de mon régime!!!
Bon, on verra demain matin si ça se confirme ou si ça s'améliore même, mais je suis contente!

Au petit dej ce matin : comme d'hab
Midi : Un repas gerlinea (2barres choco coco + 1 compote)
Goûter : 1jus de pomme et 3 galettes de mais (60kcal):
Dîner : Asperges vertes + 100g de maquereaux. 1 Yopa fruits rouges. (pas de fromage, ni de petit bout de pain ce soir)

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Avr 21, 2015 9:07 pm

Je croise les doigts pour ta pesée de demain !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Mer Avr 22, 2015 6:48 am

Alors cette pesée ?
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Avr 22, 2015 9:15 am

Ce matin bonne nouvelle! Enfin la perte repart un peu : 67.5kg (-200g par rapport à hier soir et 300g par rapport à la dernière pesée la plus basse)
Je suis contente parce que j'étais remontée à 68.5 voir plus par moments (je pense que ct lié à mon cycle également)
Du coup perte totale depuis le 16 Avril 2014 : 28kg tout rond.
Reste à perdre : 4.5kg!

Petit dej du jour : le même que d'habitude. Ce midi je ferai sûrement gerlinea, je mange toute seule à la maison du coup ça me motive pas tellement pr cuisiner, je préfère partager le dîner avec mon homme. Je prendrai sûrement un petit goûter par contre.

Mon cardiofréquencemètre est arrivé, je dois aller le chercher à décath aujourd'hui. Si j'arrive à me motiver j'irai le tester...

Bonne journée!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar victoire » Mer Avr 22, 2015 9:45 am

crazyli a écrit:Ce matin bonne nouvelle! Enfin la perte repart un peu : 67.5kg (-200g par rapport à hier soir et 300g par rapport à la dernière pesée la plus basse)
Je suis contente parce que j'étais remontée à 68.5 voir plus par moments (je pense que ct lié à mon cycle également)
Du coup perte totale depuis le 16 Avril 2014 : 28kg tout rond.
Reste à perdre : 4.5kg!

Petit dej du jour : le même que d'habitude. Ce midi je ferai sûrement gerlinea, je mange toute seule à la maison du coup ça me motive pas tellement pr cuisiner, je préfère partager le dîner avec mon homme. Je prendrai sûrement un petit goûter par contre.

Mon cardiofréquencemètre est arrivé, je dois aller le chercher à décath aujourd'hui. Si j'arrive à me motiver j'irai le tester...

Bonne journée!

bonjour je viens de lire ta perte !!! bravo !!! ça donne envie !!!! félicitations !!!!!!
victoire
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Mer Avr 22, 2015 12:30 pm

Bravo a toi , c'est magnifique çe que tu as fait en un an .... Bientot ton objectif sera atteint ....
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour