Je n'y arrive pas...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je n'y arrive pas...

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 10:12 am

Je perd rien moi...je suis démoralisée...faut dire que j'ai mes ragnagnas...que j'ai peut être un peu abusé ce week end...j'ai envie de faire plein de choses et conclusion je fais rien...je voulais m'inscrire au sport mais trop cher alors non...surtout que j'ai un vélo eliptique chez moi...je me dis que je vais mieux manger...et puis non...je mange trop de pain...au moins une baguette par jour facile...c'est trop dur ede perdre juste ces petits 3 kilos...c'est peut être mes ragnagnas qui me font douter de moi...rolalallalala...juste 3 kilos et une autre silhouette...par contre je me masse toujours avec le masseur l'oréal et le gel anti cellulite et cela me fait du bien.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 10:18 am

ne t'inquite pas en période de regle on a toute plus de poid sur la balance, garde la motivation surtout pour 3kg si tu te tiens bien à ton régime tu peux les perdre rapidement, courage
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Merci...

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 10:48 am

Pourtant je ne devrais pas me plaindre mais je me sens molasse...merci pour tout.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 10:58 am

de rien, garde le moral même si je sais que c'est parfois dur !!!
encore, il y a le site, c'est vrai que c'est chouette de pouvoir avoir du soutien, une petit baisse de forme ca nous arrive à toute ne t'inquite pas, ca ira mieux demain, courage ma poulette !!!
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Mar Mar 04, 2008 11:07 am

Salut Sarah69,

Faut pas te démoraliser comme ça. Ecoutes, on a le même âge et le même poids de départ, ainsi que le même objectif. Si tu veux on peut se soutenir mutuellement.

J'ai fais un blog pour bouster un peu ma motivation et je dois dire que ça fonctionne bien, tu pourrais en faire un toi aussi.

Pour le sport, si tu ne peux pas t'inscrire en salle, tu pourrais peut être trouver une copine (ou ton petit copain) qui accepterait d'aller courir avec toi le soir ou le WE. Tu peux également te fixer comme objectif de faire du vélo elliptique chaque fois que tu regardes ta série préférer à TV (ça motive et le temps passe plus vite).

Moi j'ai arrêté les biscuits et le chocolat et je te jure que c'est un sacrifice énorme pour moi. Mais bon je fais des économies en achetant plus ces cochonneries, du coup je vais investir dans des produit de beauté avec cet argent afin de prendre soins de moi :D

Pour te motivé dis toi qu'une baguette de pain par jour ça te coûte 7 euros environ par semaine soit 30 euros par mois à peu prêt et avec ces 30 euros tu pourras t'acheter un ou plusieurs petits tops sympa pour l'été et qu'en plus il t'ira bien justement parce que pendant un mois tu n'auras pas mangé de pain. Tu pourrais également te payer un soins de beauté en institut ou une manucure. bref! Y a plein de trucs à faire avec 30 euros pour se sentir mieux :P

Aller! ! ! ne baisse pas les bras ! Tu vas y arriver
Oblivione
Régimeur régulier

Message non lupar virginie0711 » Mar Mar 04, 2008 11:13 am

ohhh un ptit coup de blues, allez on se remotive 3kg non mais dit c est pas eux qui von faire la loi :wink: allez tu les auras :D :D
virginie0711
Régimeur régulier

Roooooooo...

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 11:53 am

J'aurai envie de pleurer de voir autant de soutien...je vais essayer de moins manger de pain mais le sandwich du midi c'était el plus simple pour moi au boulot...pour le pain mon chéri il faut bien qu'il mange...en plus lui il grossit moins...normal c'est un homme...pour le sport avec lui il rentre trop tard du boulot...mais c'est vrai que le week end je pourrai le motiver...j'essaie mais c'est pas facile...je vais essayer deux fois par semaine de faire du vélo elliptique...rolalallala...que de soutien...merci les filles.
Il faudrait aussi que je fasse plus de courses...ou plutot des courses différentes...mais le soir si je fais que des légumes...il va faire la tête mon homme.
Allez...espoir...sur la durée...merci encore.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar virginie0711 » Mar Mar 04, 2008 12:29 pm

grrrr ces hommes, toujours la pour nous aider :wink:
le miens est pareil il lui faut toujours des bon ptits plats en sauces, des lasagnes de la cremes partout, bref un suplice d etre a table avec lui :evil: et avec mes filles qui arretent pas avec les chocco, les ptits ecoliers, les mickado ohhhh non la vraiment c est po juste. lol. mais sur ce forum on est toute pareil!!! regime regime regime. lol :wink:
virginie0711
Régimeur régulier

Par contre...

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 12:39 pm

Nos hommes ils aiment bien le gras dans les aliments mais dès que cela se dépose sur notre petit corps...là c'est différent.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Mar Mar 04, 2008 1:03 pm

salut

ben alors la miss...on a un coup de blues!!
allez reprends toi, fais attention et des que la zone rouge est terminée tu te reprend correctement
j'avais le meme probleme avec le pain, donc du coup je coupe un morceau a chacun , comme ca je range le pain derrier moi, je le vois et si quelqu'un en veux il est libre de se lever en prendre, mais au moins je l'ai pas sous le nez!!
e ttu sais quoi , bien souvent ils n'ent reprennent pas mdr!! surtout que c'est moi qui le fait donc le gout est assez sympa grrrrrrrrrr
allez courage tu vas y arriver
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar Oblivione » Mar Mar 04, 2008 1:56 pm

Oui, je connais ça aussi pour les plats gras. Mais avec du temps et de la patience j'ai réussi à faire manger des courgettes et du concombre au mien, chose qu'il détestait avant, là seule chose que je n'arrive pas à lui faire manger ce sont les endives :cry: ... J'en raffole... Du coup, quand j'ai envi d'en mangé, je fais autre chose à manger pour lui.

Chez moi, c'est moi qui cuisine! J'interdis à mon copain de se mettre aux fourneaux parce que sinon c'est la cata d'un point de vue diététique! Et du coup comme c'est moi qui fais à manger et comme ça je choisis ce qu'on mange (c'est comme pour les voitures, c'est celui qui conduit qui choisit la musique ... du coup c'est moi qui conduit aussi, lol !)

Généralement je cuisine avec très peu de mat grasse et sans sel, mais avec d'épices. Si je vois que le plat que j'ai fais ne lui conviendra pas je lui mets du sel et de l'huile d'olive à table pour qu'il accommode comme il le souhaite. Et si ce que j'ai fait n'est vraiment pas bon (j'aime bien inventé des plats alors parfois ça foir un peu) je fais ma malheureuse en disant que je suis toute déçue parce que je me suis donnée beaucoup de peine et que ça n'est pas trés bon ce que j'ai fait ... :twisted: ... du coup comme il est tout mignon il mange pour me faire plaisir et essai de me rassurer :wink:
Oblivione
Régimeur régulier

trop fort...

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 3:51 pm

Ben moi...si il se met à la cuisine il va faire quelque chose de bon mais alors 1000 calories à la cuillère...du fromage...de la creme fraiche...il apprend avec le temps...quand je fais une ratatouille sans matière grasse...il n'en revient pas...on peut avoir du gout sans gras...mais bon les patates de partout...des féculents...un repas style viande ou poisson avec que des légumes...il va etre triste...à part peut être une grosse salade...en conlusion pour lui c'est patate...moi autre chose ...ou choufleurs à la béchamel pour moi et sans pour moi...à part les salades je fais souvent deux repas.
sarah69
Régimeur régulier

oups

Message non lupar sarah69 » Mar Mar 04, 2008 3:57 pm

La béchamel c'était pour lui...moi nan... a part pour les occasions et de toute facon le chouffleurs avec un peu de persil j'adore.
sarah69
Régimeur régulier

Message non lupar sup » Mar Mar 04, 2008 4:06 pm

Allé ma poulette! c'est pt tes règles qui jouent sur ton moral, t'en fais pas tu vas y arriver. Y a pas de raison! Et puis oublie pas:

KI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS!! alors hop c parti, tu te motive, et tu fé un peu de vélo (pk le tps aujourd'hui est pourri).

Bizzzzzzzzzzzzzz
sup
Régimeur confirmé

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Mar 04, 2008 4:07 pm

et les filles, moi mon mari est marocain alors les tajines, le coucous .........!!!
croyer moi que c'est pas mal non plus !!!
moi je prepare plusieurs plats, un pour la famille et un pour moi, c'est la seule solution et lorsque je fais des gateaux si je veux en manger, je remplace le sucre par du canderel et personne ne s'en apercoit !
y'a toujours moyen de trouver des solutions, par ex: tu fais un gratin pour chouchou et toi tu mange les même légumes mais cuit à la vapeur...
stephanie 06500
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime