semaine par semaine

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: semaine par semaine

Message non lupar casefloti » Dim Avr 19, 2015 8:10 pm

Ho bha zut alors
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Avr 19, 2015 8:36 pm

moi non plus instagram, Facebook, etc j'ai pas ca me fait flipé mais si tu trouve un truc sympa je vous suis pour mettre my face
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Dim Avr 19, 2015 10:01 pm

Moi facebook oui mais pas ce truc c est incompatible avec ma tablette
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Avr 20, 2015 7:21 am

bon voila la pesé a parlé et ca va enfin ca va je le prend bien je veux dire je sais que je rebondi je le vois j'ai toute ma cellulite qui reviens donc... pesée a 62.8 donc reprise de 2.4kg nikel il faut pas que je dépasse 3kg de rebond donc c bon et que je reste focalisé sur mes abdos et sur mon run je me rajoute le dimanche pour pouvoir courir 2 x par semaine donc pour les 2 prochaines semaine objectif ne pas dépassé les 63 kg mon baromètre maintenant c'est mon miroir pour me sculpter une silhouette qui me plaise et ensuite on essayera de passé les 60kg et me rentabilisé pour ne plus parlé régime
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar hope-of-dreams » Lun Avr 20, 2015 7:52 pm

jaifaim a écrit:bon voila la pesé a parlé et ca va enfin ca va je le prend bien je veux dire je sais que je rebondi je le vois j'ai toute ma cellulite qui reviens donc... pesée a 62.8 donc reprise de 2.4kg nikel il faut pas que je dépasse 3kg de rebond donc c bon et que je reste focalisé sur mes abdos et sur mon run je me rajoute le dimanche pour pouvoir courir 2 x par semaine donc pour les 2 prochaines semaine objectif ne pas dépassé les 63 kg mon baromètre maintenant c'est mon miroir pour me sculpter une silhouette qui me plaise et ensuite on essayera de passé les 60kg et me rentabilisé pour ne plus parlé régime

Bonne philosophie, bon programme ! Courage ! :D
hope-of-dreams
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 20, 2015 7:54 pm

C'est bien de penser comme ça .... Tu as raison , il,faut faire attention et rester raisonnable ... Bravo ,ne lache rien
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Avr 21, 2015 2:04 pm

merci les filles j'essaye on verra bien ya que le temps qui me dira si je vais réussir a passer les 60kg j'ai essayé de faire des abdo aujourd'hui quelle galère je vais courir tout a l'heure donc je suis contente
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 21, 2015 2:06 pm

vas y cours .. ça fait d bien ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Mar Avr 21, 2015 5:46 pm

bon petite course manque de temps ais super quand même donc j'ai pu grâce a ma nouvelle appli me rendre compte de mes efforts donc j'ai fais 31:46 minpour 4.58 km avec une allure de 6.27 km/h et j'ai bruler 3052 cal donc super contente demain je cour avec 2 copines qui critique tout le temps comme ca j'vais les faires transpiré
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 21, 2015 6:04 pm

Supe , bravo pour la course ... Tu as raison de faire transpirer tes copines ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Ven Avr 24, 2015 12:05 pm

salut les filles bon le bilan de la course avec les copines et mitigé forcément elle ont de grande bouche mais du coup j'ai couru 2 x plus ce soir je vais courir avec un nouveau parcours alors je vais galéré c'est sur hier mon amie est descendu dans ma région et donc elle a déjeuner a la maison on as manger des suchi du coup j'ai pas super bien mange moi qui adore ca mais du coup j'ai pris du dessert macarons et la moitier d'un beignet aie aie aie pas cool
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar isabelle_29 » Ven Avr 24, 2015 12:58 pm

Si tu retournes courir ce soir, ca éliminera le dessert ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Avr 26, 2015 5:20 pm

salut les filles bon aujourd'hui dernière journée de bouf on as été invité donc j'ai mangé 1 blanc de poulet avec des rondelles de courgette et un peu de poivron 4 buche de chevre cuite sur la plancha avec du miel une demi part de fraisier bref j'ai abusé je cours se soir donc je me suis fais plaisir et demain je sèche au programme 3 j de décharge et 4 j de régime et ca pendant 2 semaines donc je me prépare dans ma tete j'espère que ca va pas etre trop dur ...exemple d'une journée type de décharge
matin : 4 blanc d'œufs cuit+filet d'huile d'olive+1 fromage blanc 0%+ 1 jus de citron +1 fruit
midi 150g de blanc de poulet ( pas en tranche) + legume vert a volonté+1 banane
gouter 200g de fromage blanc 0%
soir 150g de blanc de poulet +salade sans asaisonnement
et 5 noix de macadamia a manger dans la journée jusqu'à 16h

ensuite mon régime toujours pareil
matin 30g de céréale +fromage blanc 0% + 1 café au lait +1 fruit et un jus de citron
midi viande ou poisson+ legume a volonté
soir soupe + un morceau de viande

voila les filles ce qui m'attend pour les 2 prochaines semaines donc du coup vous me verrez plus souvent sur le forum parce que ca va etre dur j'irais courir les 4 derniers jours de la semaine sinon et les 3 premier jour abdo fessiers a la maison donc on va voir demain la pesée j'espère que mon rebond ne sera pas trop abusé je me suis fixé de ne pas dépassé les 63 kg donc on verra bien....
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Avr 26, 2015 7:06 pm

Eet ben dures semaines qui s'annoncent , bon courage a toi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Dim Avr 26, 2015 8:39 pm

Merci mais je suis motivé et contente parceque mon mari va manger comme moi son club est fermée pour les vacances donc lui aussi il veux se préparer physiquement donc se sera plus facile et cette fois ci j'espère allez en dessous de ces p***** de 60kg
Demain la pesée j'ai hâte de savoir a quoi m'attendre parceque je l'ai mis de côté ses dernier temps
jaifaim
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour