Salut la compagnie.
Alors voilà, j'ai 22 ans, je fais 1m68, 63,7kg et j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire il y a 2 ans déjà. Je suis parti de 75kg à peu près et au moment de mon inscription ici, j'étais à 65kg. Jusqu'à il y a un an, je perdais lentement mais je perdais et ça m'allait très bien mais lorsque j'ai commencé dans mon emploi actuel, c'est à dire agent de service en milieu hospitalier, avec un planning un peu instable, les bases que j'avais posé pour mon rééquilibrage alimentaire ne pouvaient plus être appliquées et j'ai commencé à stagner et ça ne s'est arrêté que lorsque j'ai décidé de résoudre le problème et que je me suis inscrite ici, à la recherche de conseils et de soutien.
Je vous remercie pour les conseils et le soutien dont j'ai déjà pu bénéficier ici, ça m'a fait chaud au coeur d'être accueillie comme cela et je suis sûre que cela me sera d'une grande aide pour la suite.
Je me suis fixé mon premier objectif à 60kg. J'essaierais peut-être par la suite d'aller un chouia en dessous, ça me plairait bien mais pour l'heure, je vais me focaliser là dessus.
Côté sport, je ne fais rien de bien violent. Je marche beaucoup, au moins 2h par jour pour promener le chien, je sors parfois en montagne aussi à la belle saison et je me suis remise hier à l'équitation, j'en ferais surement au moins 1h30 par semaine.
Je tacherais de passer ici régulièrement pour faire un petit compte rendu de mes progrès, parler des problèmes que je ne manquerais pas de rencontrer. Je commencerais ça sérieusement demain.