Bonsoir à toutes (et à tous)
Je me présente, Alexandra, 1.67 pour 90 kg ... Et je ne m'aime pas physiquement ... pas du tout.
J'aimerais perdre au moins 20 kg, objectif que mon chéri m'as lancer pour me booster. Il ne veut pas forcément que je change, il sais que c'est ce que je veut car il commence à me connaître et aussi par rapport au projet qu'on s'est donné dés que notre situation sera bonne, c'est à dire de lancer le projet bébé (histoire que niveau santé pour moi puis grossesse quand ça sera le moment, je n'ai pas de soucis, moi ou le bébé).
Sauf que le gros soucis c'est que quand je fait attention, je tiens 3 jours et puis je recommence mes conneries ... Pas bien je sais, ne me tapez pas ... Pourtant j'ai toujours cet objectif de projet bébé qui ne commencera pas tant que j'aurais pas perdu ...
Bref conseillez moi svp, pour perdre du poids car je ne me supporte plus, j'arrive plus à trouver des habits pour me mettre en valeur, etc ... En espérant trouver aussi du monde pour me soutenir, me booster et me remettre dans le droit chemin si je commence à partir dans le côté obscur de la force ...
Merci d'avance ...
P.S : Cette photo date de Janvier 2014 ...
http://hpics.li/d0d7ea3