LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIE... (Objectif -30kg)

Message non lupar crazyli » Lun Avr 13, 2015 4:24 pm

Oh bah tu sais Camille il ne me reste que 5kg à perdre du coup j'ai moi aussi attendu la fin pr m'y mettre mais je pense qu'il n'est jamais trop tard :-D . Faudrait que je me fasse un programme aussi pr la maison :-D
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 7:13 pm

Arrêtez de parler de sport vous me fatiguez d'avance ...
Et vous me,faites culpabiliser moi qui n'est pas fait grand chose depuis 2 semaines
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Avr 13, 2015 7:24 pm

Vaut mieux tard que jamais on va se consoler comme ça lol
Pour le programme a la maison,moi je suis sur instagram donc j'ai pioché dans le programme que certaines filles font genre le bikiny body guide etc

Casefloti : culpabilise pas de pas faire de sport surtout que tu en as loccasion tu le fais mais avec la fatigue et tout on est pas toujours motivée non plus
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 7:44 pm

C'est vrai mais bon , en même temps , il y a toujours des excuses ... Je commence de bonne heure le,boulot .. Je finis tard , je suis fatiguée ... Enfin bref. Y a toujours quelque chose ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Avr 13, 2015 7:55 pm

Non mais Casefloti tu dois savoir que je n'ai pas fait de sport dès le début de mon régime, j'en ai fait un peu l'été dernier et j'ai vite arrêté après l'été, je ne suis pas une référence à ce niveau.... Là j'en fais un peu mais j'espère que je ne vais pas lâcher parce que comme tu dis avec la fatigue, le tps qui n'est pas tjs top top, pas facile de trouver la motivation.
Je remarque juste que je me sens super bien et je suis super fière qd j'en fais et comme j'aimerais vmt avoir une bonne hygiène de vie pr ne jamais reprendre ces kilos perdus, je me dis que le sport est indispensable.
Comme dit Camille, tu en fais dès que possible et puis surtout tes journées, c du sport aussi ;-)

Jvais jeter un coup d'oeil au bikiny body, mais je ne suis pas sur instagram moi...
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Avr 13, 2015 8:17 pm

Le bikiny body guide tu le trouveras aussi sur le net c'est payant mais tu peux avoir une semaine gratuite pour tester et ya aussi un autre programme mais je sais plus comment il s'appelle
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Avr 13, 2015 8:59 pm

C'est vrai que c'est pas facile ... Moi aussi quand je marche ou que je cours à ma vitesse bien sur , je suis contente et je me sens bien ... Mais il faudrait que çe soit plus souvent
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Avr 14, 2015 10:12 am

Casefloti moi aussi ça fait bientôt 2 semaines que je n'ai rien fait...
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 14, 2015 6:14 pm

Hello les régimeuses,

Toujours un peu de plus ce matin sur la balance et malgré tout j'ai décidé de manger au self aujourd'hui parce qu'il y avait un repas sympa, du coup la pesée de ce soir pas bonne du tout, je crains celle de demain...

Petit dej du jour : Le même que d'habitude
Dej : Riz+ curry d'agneau (sauce excellente mais les morceaux de viandes, une cata dc je n'en ai vmt pas mangé bcp) J'ai pris un petit bcp de fromage avec un mini bout de pain. En dessert : un petit crumble aux pommes. J'ai cru que j'étais déjà en stab lol mais non je ne dois pas oublier qu'il me reste 5kg à perdre!!!
Jdois me ressaisir.

Ce soir, jvais essayer de faire léger du coup.

Autrement hier j'ai fait qq exercices à la maison (des squats, des fentes, des exos pr les triceps...) J'ai qq courbatures aujourd'hui mais jvais essayer d'en refaire tout à l'heure.
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 14, 2015 7:17 pm

Bon sport çe soir alors , et pour le,repas de midi , bah des fois Ca fait du bien de manger comme tput le monde ... Mais bon pas de bol si la viande etait pzs bonne ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Avr 15, 2015 10:01 am

rholalal je me répète mais c'est vraiment un plaisir pour moi de lire tes repas depuis que tu es plus "relax" niveau régime :-) surtout que tu as bien géré le repas au self et au pire dis toi que c'était un entrainement pour la stab ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Avr 16, 2015 5:09 pm

Super la stab n est plus tres loin ... On va dire que c etait ton repas joker ce midi ^^ courage pour les derniers kgs !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Ven Avr 17, 2015 7:35 pm

Hello les filles,

Hier ça faisait 1an jour pour jour que j'ai commencé mon régime j'ai donc perdu un peu plus de 27kg, je n'ai pas encore atteint mon objectif mais bon je n'en suis plus très loin et puis je ne m'étais pas fixée de délais pr l'atteindre. En tt cas pr celles qui commencent, sachez que ça passe super vite, alors accrochez-vous, ne lâchez rien, vous vous sentirez tellement mieux après et vous serez hyper fière de vous!!! Ca change vmt la vie!!!

Autrement niveau poids, j'ai tjs un peu de plus, je ne sais pas à quoi c lié, mon cycle, le sport... j'espère que ça va bouger parce que même si je ne me mets plus trop de pression jveux qd même que ça bouge et surtout pas que ça monte comme en ce moment...
Jcrois que je suis peut être un peu trop relax là justement Camille, faut que ça bouge sinon j'ai peur de me décourager alors jme demande si jvais pas faire une petite cure de protéines, genre une semaine pr booster un peu mon corps.... Ca ne m'enchante vmt pas mais je suis pas ds une bonne période là :-( vivement que ça passe!!

Sinon j'ai fait du sport à la maison, et je pense retourner courir demain :-D en espérant être aussi performante que la semaine passée.

Je passerai sur les journaux demain, je suis crevée!!

Bonne soirée ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Avr 17, 2015 8:24 pm

Dors bien alors et bravo pour ce que tu as fait ... C'est formidable et savoir que tu es la pour nous donner l'exemple ,c'est super bien.... Merci pour tout ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Avr 17, 2015 9:26 pm

Oh oui je dis pareil que casefloti !!!! Tu es un modèle à suivre !!! J'espère perdre autant que toi en un an... en 5 mois j'ai perdu 10 kilos.... je dois être sur la bonne voie :)

En tout cas bravo et ne lâche rien !!!!
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour